Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mes commandes sont annulées… sans explication ?

Je fais une commande (554060908) le 17 mars à 23:02.
Annulée le 18 mars par Bouygues le 18 mars à 10:32
J'appelle le service client qui ne sait pas me donner d'explication et me demande de réessayer.
Je fais une nouvelle commande (554108132) le 18 mars à 15:09
Annulée le 18 mars par Bouygues le 18 mars à 17:27

On m'explique au téléphone que c'est parfois lié à des impayés et qu'en temps normal, il faut se rendre en boutique, mais en ce moment… les boutiques sont fermés (ça, c'est normal, #restecheztoi).

Si c'est lié à ça : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2247399-2-problemes-facturations#answer_5349710, bouygues, vous avez vraiment un problème. Ça veut dire que je subis encore les conséquences d'un problème d'UI/UX chez vous.
Merci donc de me donner la raison exacte de l'annulation et si le problème vient du SEPA non signé, c'est un problème ancien, qui n'est pas de mon fait, il faudrait peut-être pouvoir repartir sur des nouvelles bases et ne pas subir un problème qui est largement de votre fait.

KARIM C.
KARIM C.

KARIM C.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim nous ne pourrons malheureusement pas vous dire, vous allez devoir contacter notre service de suivi des commandes au 0981662666.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARYEM B.
MARYEM B.

MARYEM B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, jai eu le même problème commande annulé je n'arrive a joindre un conseiller ! Karim tu a réussi a faire ta commande ?

MARYEM B.
MARYEM B.

MARYEM B.

Niveau
0
32 / 100
Le numéro pour les suivi de commande impossible a les joindre aussi il sont fermé.

Pourriez vous m'aider svp

KARIM C.
KARIM C.

KARIM C.

Niveau
0
66 / 100
Non je n'ai jamais réussi à passer ma commande. Je pense que mon compte est blacklisté.

MARYEM B.
MARYEM B.

MARYEM B.

Niveau
0
32 / 100
Ok Merci de ta réponse