Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon ping est elevé aleatoirement dans la journée es-ce normal ?

Bonjour, depuis lundi d'anormales monter de ping constantes surviennent a différents moments de la journée. Je n'ai aucun problème de téléchargement, mon test de debit en ligne est excellent (9ms alors qu'ailleurs il est à 450) bref, ce problème survient depuis le confinement et j'aimerais savoir si il y a un lien ?
Je peux déjà assurer que ce n'est ni un problème de ligne, ni un problème de mon coté le problème viens bel et bien de bouygues. J'ai déjà réinitialisé la box plusieurs fois fait de multiples autres manip etc..
Merci pour votre réponse,
Cordialement, Boyer Antoine

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà effectuer un appel et une optimisation de la ligne est en cours. N"amoins ayant deja travaillé dans ce domaine je peux vous assurer que cela ne viens pas de la ligne mais bien de Bouygues.