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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon réseau 4G Box s’arrête de fonctionner tous les soirs depuis décembre et rien est fait par Bouygues pourquoi ?

Malgré de nombreux appel depuis décembre à Bouygues rien n’a été fait pour amélioré la connexion réseau de ma 4G Box. Il est impossible d’avoir du débit. C’est inacceptable et personne de chez Bouygues s’en soucis malgré des demandes répétées

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERNARDUS
BERNARDUS

BERNARDUS

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Bonjour,
Personne n'est dispo ni telephone (1064) ni par chat. Incomprehensible!
J'ai aussi depuis decembre un reseau tres tres faible et mauvais, parfois des heures pas d'internet, tant que je suis obligé de payer ma facture.
Le 30 janvier j'ai fait une reclamation par telephone, on m'a dit qu'il y a des travaux sur le parabole Bougyues dont je capte le signal. On m'a offert un mois l'abonnement.
Quelle surprise! Le mois après on m'a facturé le total normal du mois minus euro 7 ET une mention que maintenant j'ai "une modification d'option Optimisation reseau" C'est quoi et combien ca coute??? Optimisation??? je paie deja plus de 30 euro par mois pour mon 4G box et maintenant je dois payer pour une optimisation??? c'est pas normal, je dois avoir du reseau avec un debit fiable!! Sans payer pour une extra option.
Que'est ce que c'est ???

Bonjour,

Dans le contexte sanitaire actuel nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes.

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

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J’attends toujours une résolution du problème de débit. J’ai bien reçu ce mail de Bouygues mais pas de suivi:

“Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom

BERNARDUS
BERNARDUS

BERNARDUS

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Bobjour
J'ai bien recu une reponse sur ma question de la facturation. Mais le debit??? Où est-il??? Pourquoi pas de reponse sur votre "produit phare", le grand debit en 4G???? Poutant on paie tous les mois sa facture, bien que Bouygues peut apparamment nous laisser sans ou avec trop faible debit ?? Bouygues doit livrer si ils sont payés!

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Bernardus?

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter directement la cellule technique afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement.

Vous pourrez les contacter au 1064 en indiquant problème de réseau sur le serveur vocal.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Ce problème semble toucher de nombreux clients. S'il n'a pas commencé à l'occasion de la période de confinement, il s'est empiré dernièrement. Au paravant, nous avions la coupure entre 20h et 21h30. Maintenant ça commence avant 19h et ça dure après 22h30. Le service n'est pas assuré et c'est très mauvais pour l'image de Bouygues.

Je suggère d'instaurer en urgence des mesures de gestion de la qualité de service pour répartir la bande passante disponible entre tous les abonnés plutôt que de bloquer pour tous. Et ensuite d'augmenter la capacité totale.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Je réponds à ma question directement. En fait cela fait depuis décembre que je vis avec ce problème et continue de payer pour un service qui n'existe plus. Je viens donc de résilier mon contrat qui devrait s'arrêter le 08/05. Le matériel a été retourné à l'adresse fournie par Bouygues en chat qu'il a fallu aller chercher car il n'y a plus de sélection possible sur le net pour les documents. En espérant que les frais de résilations soient bien remboursés comme promis sur le site de Bouygues pour un retour sous 30 jours. J'utilise mon iPhone Pro et ma 4G pour accéder au net, pas pratique mais mieux.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Pascal, navré que vous ayez souhaité nous quitter.

Durant le confinement, nous avons mis en attente toutes les demandes de restitution, et serions revenus vers vous dès la réouverture de nos boutiques et des relais colis, d'où l'absence de communication que vous décrivez.

Pour nos lecteurs, ne vous pressez surtout pas à renvoyer à vos frais par colissimo vos équipements, car nous tenons bien entendu compte du contexte sanitaire, et les délais de restitution ne sont plus appliqués pour le moment.

Ils le seront de nouveau dès que la situation nous le permettra, vous laissant ainsi le choix de plusieurs possibilités pour nous retourner vos équipements.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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