Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mon réseau 4G Box s’arrête de fonctionner tous les soirs depuis décembre et rien est fait par Bouygues pourquoi ?

Malgré de nombreux appel depuis décembre à Bouygues rien n’a été fait pour amélioré la connexion réseau de ma 4G Box. Il est impossible d’avoir du débit. C’est inacceptable et personne de chez Bouygues s’en soucis malgré des demandes répétées

PASCAL J.
PASCAL J.

PASCAL J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERNARDUS H.
BERNARDUS H.

BERNARDUS H.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Personne n'est dispo ni telephone (1064) ni par chat. Incomprehensible!
J'ai aussi depuis decembre un reseau tres tres faible et mauvais, parfois des heures pas d'internet, tant que je suis obligé de payer ma facture.
Le 30 janvier j'ai fait une reclamation par telephone, on m'a dit qu'il y a des travaux sur le parabole Bougyues dont je capte le signal. On m'a offert un mois l'abonnement.
Quelle surprise! Le mois après on m'a facturé le total normal du mois minus euro 7 ET une mention que maintenant j'ai "une modification d'option Optimisation reseau" C'est quoi et combien ca coute??? Optimisation??? je paie deja plus de 30 euro par mois pour mon 4G box et maintenant je dois payer pour une optimisation??? c'est pas normal, je dois avoir du reseau avec un debit fiable!! Sans payer pour une extra option.
Que'est ce que c'est ???

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans le contexte sanitaire actuel nous faisons de notre mieux pour répondre à vos demandes.

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL J.
PASCAL J.

PASCAL J.

Niveau
0
13 / 100
J’attends toujours une résolution du problème de débit. J’ai bien reçu ce mail de Bouygues mais pas de suivi:

“Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je vous adresse un message privé.

..................
..................

BERNARDUS H.
BERNARDUS H.

BERNARDUS H.

Niveau
0
23 / 100
Bobjour
J'ai bien recu une reponse sur ma question de la facturation. Mais le debit??? Où est-il??? Pourquoi pas de reponse sur votre "produit phare", le grand debit en 4G???? Poutant on paie tous les mois sa facture, bien que Bouygues peut apparamment nous laisser sans ou avec trop faible debit ?? Bouygues doit livrer si ils sont payés!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernardus?

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous invite à contacter directement la cellule technique afin qu'il puisse vous apporter une solution rapidement.

Vous pourrez les contacter au 1064 en indiquant problème de réseau sur le serveur vocal.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................