Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Cela fait 5 mois que je n’ai plus de 4G dans ma ville(j’en avais avant bien sûr)

Bonjour cela fait 5 mois que dans ma ville la 4G n’est plus opérationnelle, es normal? Je crois pas. J’espère qu’il vont bientôt réparer ceci car être en 3G depuis 5 mois alors que on pouvait être en 4G c’est inadmissible, ou si la situation persiste vous serez pourquoi je serai plus chez vous, (zone endommagée depuis un bon bout de temps 07430 Davézieux)
Cordialement
Des clients particuliers!

YONGQIN F.
YONGQIN F.

YONGQIN F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Prenez soin de vous et de vos proches.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................