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Bbox

Annuler mon rendez-vous pour l'installation de la bBox

j'ai un rendez-vous pour l'installation de ma bbox vendredi, et suite aux conseils du gouvernement sur la limitation des contacts, je voudrais annuler ce rendez-vous. Cela n'a pas été possible en mon espace client, y je ne peux pas parler pour téléphone. Que dois-je faire ? Merci

RAPHAELA H.
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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAPHAELA H.
RAPHAELA H.

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Merci pour votre réponse, mais je voudrais annuler le rendez-vous. Est-ce possible ?

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Nous ne pouvons pas l'annuler sur votre dossier, mais si le technicien vous appelle demain, informé le que le RDV est annulé, par contre nous pouvons le reporter à une date ultérieure si vous le souhaitez.

Dominique, Bouygues Telecom
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