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Connexion trop lente depuis le confinement ?

J'imagine qu'avec le confinement la connexion est devenu très mauvaise vue que de base elle est déjà pas terrible, mais lorsque j’interroge mes collègues ils ne constatent aucun changement sur la leur.

Je vous pose la question car depuis 21h aujourd'hui et même chose hier j'ai entre 300 et 500ms peu importe le jeu sur lequel je me connecte et cela rend le confinement très déplaisant.

Que ce passe-t-il pour je suis le seul touché ?

ISABELLE N.
ISABELLE N.

ISABELLE N.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Vos collègues sont ils sur le même opérateur et dans votte quartier ?

En tout cas une chose est sûre, les réseaux souffrent.

MICHAEL B.
MICHAEL B.

MICHAEL B.

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Pareil chez nous

ARTHUR M.
ARTHUR M.

ARTHUR M.

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Je suis dans le meme cas en Fibre je suis a seulement 24mb/s avec 650ms je comprend que le réseau souffre mais a ce point ? Une panne peut etre ? Des infos ?

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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idem depuis hier 500ms de ping sa m'etais jamais arrivé chez un fournisseur,trés en colere