Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n’ai pas accès à Bouquet TV Bbox Ciné que j’ai souscris. Comment faire pour avoir accès aux chaînes ?

Je n’arrive pas à voir les chaînes ciné auxquelles j’ai souscrit hier. Pourquoi ?

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

BONJOUR,

J'ai bien le bouquet Ciné actif sur votre box depuis le 17/03. Depuis hier, est-ce que les chaines sont ok?
Sinon avez-vous éteint et rallumé votre box pour la rebooster?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURETTE
LAURETTE

LAURETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Coucou Agnes .M

Un simple souci de synchro ou de liason adsl <Trafic impotant sur les paires cuivres , le mieux est l'optiique posee rue du berceau>