Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi j'ai autant de perte de paquets sur League Of Legends ?

Encore et une nouvelle fois le même problème RÉCURRENT chez vous BOUYGUES. Le mode jeu n'a STRICTEMENT RIEN CHANGE. J'attends donc une réponse précise sachant que je ne peux pas jouer en câblé pour certaines raisons (prises CPL lentes du a un réseau électrique mal organisé)

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JEREMY C.
JEREMY C.

JEREMY C.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait le fameux "diagnostic" en fait c'est juste une prise de RDV ????????????????

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JONATHAN A.
JONATHAN A.

JONATHAN A.

Niveau
0
42 / 100
points

même probleme de mon coté, Jeremy avez vous trouvé une solution ??
le fameux "diagnostic de prise de rdv" est bien sur sans effet.