Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sera-t-il possible de décaler plus que 2 fois un RDV pour une installation de Box à cause du confirment?

Je devais faire installer la Box dans mon nouveau logement le 24 mars. En raison du confinement, je n'ai pas pu déménager.
J'ai décalé mon RDV à début mai, ne sachant combien de temps allait durer le confinement.
Si la reprise à la vie normale est prévu plus tôt, sera-t-il possible de décaler une nouvelle fois sans pénalité? Et inversement si le confinement est prolongé?
Merci à vous!

STÉFANIE H.
STÉFANIE H.

STÉFANIE H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Stéfanie,

Le changement est possible jusqu'à 48h avant le passage du technicien pour le retarder
Pour l'avancer, nous avons les plannings pour les 15 jours
Ces changements sont proposés gratuitement et autant de fois que vous voulez

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................