Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ne s'occupe t-on pas de mon dossier urgent?

Bonjour, après l'arnaque d'une des commerciale, j'ai annulé ma commande et demandé a ce que l'on annule la portabilité. Le monsieur à ce moment là qui comprenait ma situation (ils comprennent et s'excusent tout le temps mais rien n'avance!) m'a dit que l'annulation de la portabilité se faisait en même temps que mon annulation de commande... inutile de préciser que ça n'a pas été le cas!
Je me retrouve depuis une semaine sans réseau et sans possibilité de joindre ma famille (en temps de confinement c'est génial!).
J'attend mon RIO et j'ai eu plusieurs interlocuteurs qui me demande d'attendre 72h, puis 48h... et j'arrive au bout des 48h et toujours rien! De plus on me résilie le contrat ! Là ça s'est fait automatiquement génial! Sauf que j'attend mon RIO et que ce geste risque de me couter mon numéro de téléphone que je dois garder de façon impérative ! Tous les jours je perds de l'argent car je suis injoignable !!!!!!!!!!!
L'incompétence s'ajoute au fur et à mesure que j'appelle le service client ! "L'opération escalade" est remonté à chaque appelle mais toujours rien !!!!
C'est à rendre fou ! Je ne peux plus être patiente continuellement!
Quand puis-je espérer que l'un d'entre vous puisse faire votre travail???????
Pour finir, on m'a promit que je serais remboursé des frais d'envois car tout cela est de la faute de la commerciale, nulle promesses tenus !

STELLA S.
STELLA S.

STELLA S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , nous avons eu la réponse concernant la demande de RIO je suis désolé , mais la ligne étant résiliée depuis le 16/03 de notre coté , nous n'avons techniquement plus accès a ce N° . j'en suis vraiment désolé .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STELLA S.
STELLA S.

STELLA S.

Niveau
0
12 / 100
Mais votre collègue était censé remettre la ligne justement pour pouvoir remettre main dessus ! Vous avez résilié la ligne une semaine après ma demande pendant que j’attendais ! C’est une honte !!!!!!!! En plus d’être des voleurs vous êtes des incapables ! Vous me faites perdre tout mon réseau professionel a cause de bêtises toute aligné ! Croyez moi que je vais le diffuser !!!

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis vraiment désolé . Je vous présente toutes mes excuses .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................