Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vitre de protection et coque

Oppo Reno 2Z
Vitre de protection Force Glass vendu en boutique et Coque Oppo
Bonjour,
Samedi 14 Mars j'ai acheté en boutique l'ensemble des articles précités. A l'installation de la vitre en verre et de la coque je constate que la coque est inadaptée à la vitre. Les rebords de la vitre sont décollées par la coque dès que je mets celle-ci sur mon téléphone. Peu importe la manière de procéder.
Je souhaiterais éventuellement qu'on me remplace gratuitement cette vitre par une adapté. A trente euros la vitre de protection, cette dernière ne fait même pas correctement son travail. Pourtant cette coque m'a été vendu en boutique. Une belle entrée en boutique pour un transfert vers ce nouvel opérateur.
J'aimerais donc savoir ce qu'il est possible de faire.

ANGÉLIQUE G.
ANGÉLIQUE G.

ANGÉLIQUE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ANGÉLIQUE , je ne vois pas d'autre solution que de vous rendre dans la boutique ou vous avez acheté cette vitre de protection ( une fois que la période de confinement sera terminée)
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................