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Augmentation de mon forfait de 5€ sans raison?

En septembre 2019 je payais mon forfait 48,80€ et maintenant pour exactement la même offre (forfait+box) je paye 5€ de plus? J'aimerais savoir pourquoi il y a eu une augmentation du prix de mon forfait alors que je n'ai pas changé d'offre, je trouve ça un peu excessif. J'ai effectivement été avisé par mail d'une augmentation tarifaire de mon forfait mais en aucun cas on m'explique pourquoi il augmente autant !!! De plus j'ai été en contact récemment avec le service client qui m'envoie un lien vers une offre je cite " à un prix avantageux" concernant mon offre box, or ce lien ne fonctionne pas (https://po.st/xDSL_Bbox1) . Merci d'avance de votre réponse.

PASCAL H.
PASCAL H.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

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Bonjour,
J'ai la même question, par contre je n'ai pas reçu de mail m'informant de cette augmentation. C'est comme sur mon forfait mobile +1€ sans avoir le choix. J'en ai juste assez de ces augmentations forçées. Je vous demande d'annuler et le remboursement de ces augmentations.
Merci d'avance.
Cordialement.

MARINE C.
MARINE C.

MARINE C.

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Bonjour, je suis dans le même cas, je n'ai reçu aucun mail, ni dans mon espace bouygues, ni sur mon mail personnel me prévenant d'une telle augmentation. J'aimerais être contactée au plus tôt par un conseiller car je n'ai d'une part pas validée cette augmentation et de plus je ne vous pas quelles sont les avantages/options que j'ai gagné !!!

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible, vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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