Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

fixe inopérant

Bonjour,
sur ma BboxFit l'Internet fonctionne mais pas le téléphone. Pas de voyant téléphone allumé pourtant les branchements sont bons, le test de sonnerie et le test d'écho marchent.
Quand je décroche pour appeler, un message me dit que la ligne est indisponible. Quand j'appelle le fixe je tombe sur la messagerie Bouygues. Que faire ?

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom