Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

BjrJai commandé une carte Sim. je dois attendre longtemps ? Merci

J'ai perdu mon mobile hier et j'ai désactivé la ligne. J'ai commandé une novelle carte SIM mais je ne la vois pas dans mes commandes. Pouvez-vous me dire si ma commande est prise en compte et quand vais je la recevoir vu le context actuel ? merci

RAFAELA B.
RAFAELA B.

RAFAELA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Rassurez-vous, j'ai bien une commande de carte sim effectuée le 17/03.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................