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Bbox

puis je être exonéré de frais de resiliation d’une ligne bbox,suite à un chômage technique?

Salarié saisonnier d’un restaurant en station de ski , du fait de la crise sanitaire,mon employeur a dû fermer son restaurant et a mis tous les salariés en chômage technique. La station de ski étant obligée de fermer,j’ai dû quitter mon logement et rentrer chez mes parents dont le logement est déjà équipé d’une ligne bbox . Dans le cadre d’une restitution de ma box,pourrai je bénéficier d’une exonération des frais de résiliation . Pouvez vous traiter ce cas comme un cas de force majeure?
Merci de me préciser les modalités.
Josselin.

VALERIE B.
VALERIE B.

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Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

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Equipe

Bonjour,

Votre contrat bénéficie d'un engagement de 12 mois. Bien que la situation actuelle soit compliquée, cela ne change pas la date de fin de votre contrat pour lequel il reste 11 mois. Vous ne pourrez donc bénéficier d'une résiliation sans frais.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
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