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Bbox

Nous vous offrons 34 chaînes TV en clair sur votre Bbox, dès aujourd’hui et jusqu’au 30 avril 2020 ???

Suite à votre message de ce jour, les 34 chaînes TV en clair annoncées ne sont pas disponibles. Pourquoi ?

ANNE
ANNE

ANNE

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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes au grand regret de voir que vous êtes nombreux à nous alerter sur le fait que vous n’ayez pas accès aux 34 chaines offertes.
Et après investigations, nous constatons qu’une partie d’entre vous sont branchés en Wifi, or il nécessaire d’être branché en Ethernet .
Afin de profiter pleinement des chaines offertes par Bouygues T. je vous invite à suivre les recommandations suivantes :
1/ brancher votre équipement par câble Ethernet.
2/ redémarrer votre box et décodeur si besoin.
3/ privilégier l’accès aux chaines gratuites par la télécommande ( et non par le guide TV) en sélectionnant le numéro des chaines offertes, voici la liste :

70 AB1 HD
71 Crime District HD
86 Action HD
91 Paramount HD
92 Paramount Décalé HD
94 Eurochannel HD
105 CANAL J HD
106 Toonami HD
107 NICKELODEON 4TEEN
108 Boomerang HD
109 Boomerang+1
110 BOING
111 NICKELODEON
112 NICKELODEON +1
113 TIJI
114 Baby TV
115 NICKELODEON JUNIOR
125 TREK HD
126 Animaux
127 Science&Vie TV
128 Toute l'histoire
129 Chasse & Pêche
145 Mangas HD
147 Adult Swim
184 Melody
187 Melody d'Afrique
224 My Zen
553 RTL Television
573 Rai 24 news
576 TGCOM 24
592 Channel One Russia
631 Echourouk TV
653 Ennahar TV
731 Africâble

Si après ces recommandations, cela ne répond pas au dysfonctionnement rencontré, je vous invite alors à établir un diagnostic à travers le lien suivant : http://bit.ly/autoDiag
Si besoin, vous pourrez être contacté par un conseiller technique à l’issue du diagnostic.

Merci pour votre compréhension,
Bonne fin de journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

AMELIE
AMELIE

AMELIE

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0
32 / 100
points

Bonjour vous avez tenté de m appeler... j ai répondu mais personne au bout du fil... je n ai pas eu le message mais j ai reçu un mail.
Je n ai toujours pas les 34 chaînes offertes, je suis connectée en ethernet et ai bien redémarré à plusieurs reprises le décodeur et la box blanche...

Pour accéder aux chaines, vous passez par P+ ou P- de la télécommande ou en tapant le numéro directement? Pas par le Guide TV

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Laure,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à retenter de contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

BRUNO

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C’est pas normal qu’avec le wi-fi ça ne fonctionne pas

LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour, j'ai déjà effectué le diagnostic via l'assistance. C'est après ce diagnostic que j'ai eu plusieurs interlocuteurs de Bouygues et que la dernière m'a dit que j'avais besoin de CPL et qu'elle considérait le problème résolu. Il ne l'est toujours pas. Et je n'arrive toujours pas à entrer en contact avec le service clientèle.
Donc comment faire ? Je suis joignable toute l'après-midi aujourd'hui si quelqu'un de chez Bouygues voudrait bien m'aider.

Bonjour Laure,

Nous ne gérons pas l'achat des prises CPL pour relier le modem au décodeur TV. Si le service technique vous a prescrit d'en prendre, nous n'en fournissons pas dans nos Offres :( Dès lors, il faut en acheter par vos propres moyens, il n'y aura pas d'autre alternative.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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