Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nous vous offrons 34 chaînes TV en clair sur votre Bbox, dès aujourd’hui et jusqu’au 30 avril 2020 ???

Suite à votre message de ce jour, les 34 chaînes TV en clair annoncées ne sont pas disponibles. Pourquoi ?

ANNE E.
ANNE E.

ANNE E.

Niveau
0
2 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous sommes au grand regret de voir que vous êtes nombreux à nous alerter sur le fait que vous n’ayez pas accès aux 34 chaines offertes.
Et après investigations, nous constatons qu’une partie d’entre vous sont branchés en Wifi, or il nécessaire d’être branché en Ethernet .
Afin de profiter pleinement des chaines offertes par Bouygues T. je vous invite à suivre les recommandations suivantes :
1/ brancher votre équipement par câble Ethernet.
2/ redémarrer votre box et décodeur si besoin.
3/ privilégier l’accès aux chaines gratuites par la télécommande ( et non par le guide TV) en sélectionnant le numéro des chaines offertes, voici la liste :

70 AB1 HD
71 Crime District HD
86 Action HD
91 Paramount HD
92 Paramount Décalé HD
94 Eurochannel HD
105 CANAL J HD
106 Toonami HD
107 NICKELODEON 4TEEN
108 Boomerang HD
109 Boomerang+1
110 BOING
111 NICKELODEON
112 NICKELODEON +1
113 TIJI
114 Baby TV
115 NICKELODEON JUNIOR
125 TREK HD
126 Animaux
127 Science&Vie TV
128 Toute l'histoire
129 Chasse & Pêche
145 Mangas HD
147 Adult Swim
184 Melody
187 Melody d'Afrique
224 My Zen
553 RTL Television
573 Rai 24 news
576 TGCOM 24
592 Channel One Russia
631 Echourouk TV
653 Ennahar TV
731 Africâble

Si après ces recommandations, cela ne répond pas au dysfonctionnement rencontré, je vous invite alors à établir un diagnostic à travers le lien suivant : http://bit.ly/autoDiag
Si besoin, vous pourrez être contacté par un conseiller technique à l’issue du diagnostic.

Merci pour votre compréhension,
Bonne fin de journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNIE R.
ANNIE R.

ANNIE R.

Niveau
0
12 / 100
J' ai tout fait et toujours rien. ...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne et Annie,

Navrée pour ce mauvais démarrage mais je vous rassure, je vais faire le maximum pour vous trouver une solution.
Pouvez-vous me confirmer si cet incident est tout d'actualité, même après redémarrage de vos box?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

SABINE R.
SABINE R.

SABINE R.

Niveau
0
11 / 100
Je suis aussi dans cette situation au grand désespoir des enfants qui se faisaient une joie d avoir accès à ces chaînes...

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Idem pour nous, j’ai composé le code mais du coup j’ai souscrit au bouquet à 1€ le 1er mois.... ça ne fonctionne pas malgré le redémarrage.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Severine quelle chaine tv avez-vous rentré ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Rémi,
C'était la chaîne Paramount Décalé. Du coup, j'ai eu la confirmation d'abonnement à 1€ le 1er mois puis 13.90€.

AGNES B.
AGNES B.

AGNES B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai relancé les box blanche et noire, mais tjs pas de chaines gratuites, que faut-il faire ?
Un code s'affichait F3411 auparavant mais depuis que j'ai relancé il ne s'affiche plus

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de supprimer le bouquet, changez de chaîne et revenez sur celle-ci ou sur la 70 par exemple.
Tenez moi au courant

..................
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEVERINE C.
SEVERINE C.

SEVERINE C.

Niveau
0
43 / 100
C'est tout bon Rémi :)
Merci pour tout.
Bon courage à tous dans cette période particulière.
Prenez soin de vous.
Belle journée.
Séverine

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait,
Merci, prenez soin de vous également ;)

..................
..................

NICOLE L.
NICOLE L.

NICOLE L.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour alors moi je suis cliente et je n ai pas eu de mail pour me dire qu' il y avait des chaines gratuites je viens de vérifier et je n ai rien à part les chaines de canal plus. J ai qu',une box noir sans doute que cette offre n est valable pour certain abonnement, mes parents ont eu le mail et ils ont la box noir et blanche ☹️ cordialement

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicole,

Du moment où vous êtes éligible à la TV et que vous détenez donc un décodeur, vous disposez de ces chaînes offertes par Bouygues Telecom.

Via ce lien https://www.bbox-mag.fr/tv/10173972-bouygues-telecom-pass... , je vous invite à consulter les canaux de ces chaînes et à vérifier leur disponibilité sur votre TV, si ce n'est le cas à effectuer un Reset de votre box et dans le cas échéant afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour vous dites toutes box ont le droit a ces accès gratuits ! Hors cest faux jai appelé et on ma dit que sa fonctionné que pour certains équipements ! Je trouve ça vraiment dommage pour les autres qui sont pénalisés et payés 1 euros ! Depuis que je suis chez vous , jai eu pas mal de problème ! Et la pour la bonne cause pour nos enfants même nous d'ailleurs rien !

Bonjour Julie,

Je suis désolé mais l'information donnée lors de votre appel n'est pas la bonne :S
La bonne est sur la réponse du conseiller Bouygues juste au dessus de votre commentaire :
"Du moment où vous êtes éligible à la TV et que vous détenez donc un décodeur, vous disposez de ces chaînes offertes par Bouygues Telecom."

Par contre une précision, Canal+ a du stoppé la mise en clair des numéros 40,41,42,43,44 suite à une demande du CSA, seule la chaine 4 reste en clair jusqu'au 31/03

Sachez que Bouygues a adapté aussi sa posture avec ses éléments :
"Quel est le débit de ma Bbox Fibre ?
Vous bénéficierez jusqu'au 30 avril d'un débit pouvant aller jusqu'à 1Gb/s en débit descendant (normalement réservé aux offres Bbox Ultym). Vous aurez ainsi de la Fibre à pleine puissance."

+

"Pour vous accompagner dans cette situation inédite, nous vous offrons la diffusion en clair sur votre Bbox de 34 chaînes et ce jusqu'au 30 avril prochain (hors services à la demande : replay ou SVOD)."

Les 34 chaines sont détaillés ici : https://blog.bouyguestelecom.fr/evenements/covid-19-bouyg...

Cdt

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
41 / 100
Je suis pas d'accord si je suis pas en fibre donc pas de chaine gratuite ! Donc cest faux. Jai du payé 1 euros cest sur cest pas grand chose mais cest le principe !

Julie, merci de bien lire mon commentaire ...
Il n'a pas d'obligation d'avoir la fibre pour obtenir les 34 chaines en clair mise en place par Bouygues, je suis en VDSL, j'ai les chaines !

Surtout ce que c'est précisé dans le lien des 34 chaines !
"Ces chaînes sont accessibles à tous les clients Bbox Fibre et ADSL qui ont le service TV, jusqu’au 30 avril."

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
41 / 100
Alors pourquoi quand jai appelé le 10 64 je crois car cest la quon ma dit d'appeler, que cet offre nest pas accessible a moi ? Ttes les conversations sont enregistrées chez Bouygues donc bon je suis pas folle on ma dit si vous voulez on vous fait les chaînes à 1 euros ! Franchement cest se moquer de moi ! Jai payé 1 euros donc nn pas gratuit ! La conseillère avait vérifié à distance ! Bref toujours des problèmes chez vous !

J'en sais rien, je suis un client comme vous essayant de vous aider au mieux et avec les éléments qui nous sont tous données sur le forum, par les conseiller du forum comme sur l'assistance

Désolé pour vous si on vous raconte n'importe quoi par téléphone, je n'y peux rien !

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
41 / 100
Oui je sais très bien que vous y pouvez rien .
A force je finirai par partir et voir ailleurs tout simplement.
Merci à vous d'essayer de me répondre au mieux .

JEAN MARIE A.
JEAN MARIE A.

JEAN MARIE A.

Niveau
0
13 / 100
ou trouvez ces chaines ?

MARTINE B.
MARTINE B.

MARTINE B.

Niveau
0
24 / 100
Comment fait on pour les 34 chaines

DEBORAH B.
DEBORAH B.

DEBORAH B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
C'est la même chose pour moi. Ça ne fonctionne pas non plus...

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Un incident est en cours à ce sujet, vous serez tenu informé.
En attendant, nous vous invitons à redémarrer votre décodeur TV et à vous assurer que ce dernier est connecté en ethernet au modem, puis, RDV ici : https://bytl.fr/mabbox

Prenez soin de vous et de vos proches.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous sommes au grand regret de voir que vous êtes nombreux à nous alerter sur le fait que vous n’ayez pas accès aux 34 chaines offertes.
Et après investigations, nous constatons qu’une partie d’entre vous sont branchés en Wifi, or il nécessaire d’être branché en Ethernet .
Afin de profiter pleinement des chaines offertes par Bouygues T. je vous invite à suivre les recommandations suivantes :
1/ brancher votre équipement par câble Ethernet.
2/ redémarrer votre box et décodeur si besoin.
3/ privilégier l’accès aux chaines gratuites par la télécommande ( et non par le guide TV) en sélectionnant le numéro des chaines offertes, voici la liste :

70 AB1 HD
71 Crime District HD
86 Action HD
91 Paramount HD
92 Paramount Décalé HD
94 Eurochannel HD
105 CANAL J HD
106 Toonami HD
107 NICKELODEON 4TEEN
108 Boomerang HD
109 Boomerang+1
110 BOING
111 NICKELODEON
112 NICKELODEON +1
113 TIJI
114 Baby TV
115 NICKELODEON JUNIOR
125 TREK HD
126 Animaux
127 Science&Vie TV
128 Toute l'histoire
129 Chasse & Pêche
145 Mangas HD
147 Adult Swim
184 Melody
187 Melody d'Afrique
224 My Zen
553 RTL Television
573 Rai 24 news
576 TGCOM 24
592 Channel One Russia
631 Echourouk TV
653 Ennahar TV
731 Africâble

Si après ces recommandations, cela ne répond pas au dysfonctionnement rencontré, je vous invite alors à établir un diagnostic à travers le lien suivant : http://bit.ly/autoDiag
Si besoin, vous pourrez être contacté par un conseiller technique à l’issue du diagnostic.

Merci pour votre compréhension,
Bonne fin de journée

AMELIE B.
AMELIE B.

AMELIE B.

Niveau
0
32 / 100
Rebonjour, j ai redémarré ma box et je suis connectée en ethernet mais je sais pas les 34 nouvelles chaînes.
Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès sur votre mobile..
J'ai laissé à votre attention un message vocal que je vous invite à découvrir.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

LAURE S.
LAURE S.

LAURE S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous, après de nombreux contacts, on me dit que je dois avoir des CPL car je ne peux relier les boîtiers par ethernet. La technicienne me dit d'appeler le 1064 mais ils ne sont pas joignable. En plus, si j'ai bien compris, il va falloir payer les CPL !! C'est abérant. D'autant que j'avais déjà des soucis avant le confinement et qu'on m'avait proposé Canal +. Au final, je n'ai rien !!