Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Contact Bouygues en FRANCE !!!

Bonjour
Serait il possible d'avoir un contact de Bouygues en France ?!!
Tous les contacts sont en Maghreb , ils sont incapables de résoudre moindre problème et , ils le dissent clairement eux même !
Merci

Arina
IRINA K.

Arina

Niveau
0
83 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Arina
IRINA K.

Arina

Niveau
0
83 / 100
Bonjour
Je souhaite faire une réclamation car j'estime que Bouygues ne tient pas à ces engagements. J'ai un incident technique depuis un mois, plus aucun service n'est disponible. Tous les contacts de Bouygues sont au Maghreb et, ils me dissent clairement que ils ne peuvent rien faire à leur niveau. Personne ne intervenu sur la ligne depuis 1 mois, le statut de incident n est pas bougé.
Bouygues investit plus dans sa publicité, que on entende de partout à ce moment, que aux services apportés à ces clients !
Ceci est inadmissible de laisser les gens, surtout par ce temps difficile, sans ligne téléphonique ni TV !
Je regrette d'avoir choisis un jour Bouygues Telecom !
Ma ligne XX XX XX XX XX
Merci

Arina
IRINA K.

Arina

Niveau
0
83 / 100
Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel. *****************
Quelle belle publicité mensongère de la part de Bouygues, on se faut de qui là !!!

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Irina,

J'entends votre mécontentement et vous présente mes excuses pour la durée de votre incident.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les demandes techniques sur l'Assistance et pouvez recontacter notre service Technique Bbox directement depuis un mobile au 1064 et dites "Service Technique Bbox".

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................