Bonjour
Serait il possible d'avoir un contact de Bouygues en France ?!!
Tous les contacts sont en Maghreb , ils sont incapables de résoudre moindre problème et , ils le dissent clairement eux même !
Merci
Réponses
Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Je souhaite faire une réclamation car j'estime que Bouygues ne tient pas à ces engagements. J'ai un incident technique depuis un mois, plus aucun service n'est disponible. Tous les contacts de Bouygues sont au Maghreb et, ils me dissent clairement que ils ne peuvent rien faire à leur niveau. Personne ne intervenu sur la ligne depuis 1 mois, le statut de incident n est pas bougé.
Bouygues investit plus dans sa publicité, que on entende de partout à ce moment, que aux services apportés à ces clients !
Ceci est inadmissible de laisser les gens, surtout par ce temps difficile, sans ligne téléphonique ni TV !
Je regrette d'avoir choisis un jour Bouygues Telecom !
Ma ligne XX XX XX XX XX
Merci
Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel. *****************
Quelle belle publicité mensongère de la part de Bouygues, on se faut de qui là !!!
Bonjour Irina,
J'entends votre mécontentement et vous présente mes excuses pour la durée de votre incident.
Nous ne pouvons pas prendre en charge les demandes techniques sur l'Assistance et pouvez recontacter notre service Technique Bbox directement depuis un mobile au 1064 et dites "Service Technique Bbox".
Merci de votre compréhension.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
vous m'écrivez en SMS je ne PEUX pas vous répondre, je vous appelle en tel au 614 VOUS me dites que je ne peux pas vous joindre et qu'il faut passer par le site. Je viens sur le site et VOUS me proposez spontanément un chat, quand je réponds positivement vous me dites que ce n'est pas possible...Que dois je faire, SERIEZ VOUS DES NAINS EN COMMUNICATION? je m'interroge . Dites moi comment vous joindre...A vous lire déposé le 26 mai 2020