Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme facture bizarre

je souhaiterai que qu'un professionnel me joigne par téléphone portable. AU 0********6. car ont ma fait un rabais ( prélèvement datant du 10 février) j'ai payer 20.99 ( comme j'avais demander une nouvelle télécommande ) , là ont me dit que j'ai un impayé en février . j'aimerai comprendre. sachant de plus mes prélèvements Bouygues sont automatique. J' avais fait opposition sur un prélèvement depuis plus d un mois car vous m'avez dit que c'été pas vous. de plus la facture de 20.99 et celle du mobile c'est payer sans problème . Donc je ne comprend pas pourquoi cette fois le prélèvement n'a pas passé. J'ai payé en ligne , mais j aimerai comprendre ce qui se passe quand même . j 'espère ce la ne va pas se reproduire.

Réponses

EDITH A.
EDITH A.

EDITH A.

Niveau
0
11 / 100
Hoooo sa se reproduira croyez moi, depuis la souscription j'ai beaucoup de problèmes réseau avec la box et là avec le téléphone mobile. La conseillère a dit que c'était normal du fait d'avoir eu un impayé et un échéancier donc normal de ne pas avoir de réseau.
Des montants des factures ne sont jamais les mêmes.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick il s'avère qu'une opposition sur le prélèvement est présente, ainsi votre banque a refusé le prélèvement. Je vous invite à contacter votre banque pour avoir plus de précisions.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................