Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai archivé un message très important, et pourtant de message sur mon répondeur pourquoi?

Bonjour,

J'ai archivé un message sur mon répondeur, il y a 2 jours, avec la touche 2, j'ai bien attendu la validation de l'archivage du message avant de raccroché. Et pourtant rien sur mon répondeur. Que faire ?
Merci

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour , mon conseil , c'est de déposer un message vocal sur votre fixe , et après vous composez le 661 , et le 2 quand vous dit qu'il y a un message , et le 3 pour effacer , et le serveur vous dira que vous avez un message sauvegardé , et encore le 2 pour l'écouter . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
NB : notez bien que un message écouté disparaît 48 h après , et 2 mois si pas écouté , et un an si vous avez choisi l'archivage .

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Je vous remercie, j'ai fait exactement ce que vous décrivez et malheureusement, il ne me propose pas le message archivé il y a 2 jours.

Je ne comprends pas, mais je vous remercie pour votre aide

VIRGINIE R.
VIRGINIE R.

VIRGINIE R.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

Le message a été déposer sur ma boite vocale samedi après midi je l'ai écouté samedi soir et archivé avec la touche 2, j'ai confirmé la demande d'archivage et j'ai attendu le message me confirmant que le message était bien archivé. Je l'ai archivé afin de pouvoir le réécouter au delà des 48hrs. Donc il devrait être encore disponible, sinon à quoi sert de l'archiver? Une nouvelle fois Guy, je vous remercie pour le temps que vous m'accordez.