Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour est il possible de commander une carte sim actuellement pendant les 15 jours de confinement ?

C'est à dire est ce que je pourrai la recevoir a mon domicile fixe sans aucun incident pendant les 15 Jours de confinement vu que les boutiques bouygues sont fermé.

JEREMIE S.
JEREMIE S.

JEREMIE S.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure, vouspouvez toujours passer commande d'une nouvelle carte SIM. Les livraisons de celles-ci se font directement à votre domicile.

En revanche le délai de livraison est prolongé en fonction des dispositions de la poste.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AGATHE L.
AGATHE L.

AGATHE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, y a-t-il un risque que notre forfait chez notre ancien opérateur soit coupé avant la réception de la nouvelle carte SIM B&YOU à cause des retards de la Poste en cette période de confinement ? Merci !

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe,

Quand vous avez fait la commande, avez-vous laisser coché ou pas le choix " je souhaite que ma ligne soit activée automatiquement 6 jours après l'envoi"?
Un alerte avait été mise en ligne pour informer du délai de 10 jours pour l'envoi. Si c'est le cas, la portabilité de votre numéro se fait 3 jours après l'activation.
Si vous n'avez pas cocher la case, ce sera à vous d'activer voter carte sim dans la rubrique "suivi de commande", elle sera fait dans les 3H maxi, et la portabilité dans les 3 jours.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

AGATHE L.
AGATHE L.

AGATHE L.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je ne me souviens pas avoir vu une telle case à cocher/décocher. En revanche, dans mon espace client / suivi de commande il semble qu'il y ait un bouton "Activer ma ligne" à l'étape 5 (grisée pour l'instant car ma commande est encore en cours de préparation). Est-ce que ce la signifie que tant que je n'aurai pas cliqué sur ce bouton ma nouvelle ligne ne sera pas active et l'ancienne ne sera pas désactivée ? A l'étape 6 "portabilité du numéro" il est inscrit : "votre numéro sera porté automatiquement 3 jours après l'activation de votre ligne"

Je vous rassure vous n'avez pas demandé lors de la commande à ce que la SIM soit activée automatiquement
C'est donc uniquement lors de votre demande d'activation à réception de la carte SIM que la demande de portabilité sera faite auprès de votre ancien opérateur et effective 72h après (hors weekend et jours fériés)

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................