Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

canal + est décrypté pour tout le monde sauf pour les clients Bouygues Telecom ?

en me branchant sur le canal 4 j'ai toujours canal + crypté

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
2970 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que vous avez eu un conseiller aujourd'hui. Est-ce que tout est bon pour vous?

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERARD B.
GERARD B.

GERARD B.

Niveau
0
12 / 100
points

je ne suis pas satisfait de l'assistance de Bouygues qui me renvoi vers canal+ dont le site est saturé. Je ne suis pas le seul dans ce cas

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3680 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................