Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire si ma ligne a été activée /ancien fournisseur déjà résilié par vous mais je n'ai pas reçu ma bbox ou clé 4g ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre BBox. Vous avez déjà activé la ligne, et donc résilié les accés internet de mon ancien fournisseur alors que la box n'a pas encore été livrée.

Sur le site Bouygues on m'indique également "Suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G."
Or cette clé n'a pas non plus été livrée !

Je serais sans internet sans mon mobile chez un autre fournisseur (qui doit aussi passer chez vous mais cette fois j'espère que rien ne sera activé avant la livraison des équipements).

Je ne peux pas contacter le support au 10 64 car quand je rentre le numéro de ma ligne bbox le svi ne le reconnait pas.

Le chat bouygues est aussi indisponible sur internet, probablement saturé avec les problèmes liés au confinement.

Idem sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... pour l'assisttance personnalisée, la ligne bbox s'affiche sur le site mais le lien "Continuer" est grisé.

Que faire ?

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
66 / 100
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , je vois que le point relai choisi est un point d'alimentation . Est ce que celui ci est ouvert ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour , je vois que le point relai choisi est un point d'alimentation . Est ce que celui ci est ouvert ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Oui je suis passé devant et le relais colis est bien ouvert, ce qui est d'autant plus frustrant.

La situation devient difficile pour moi car mon forfait internet mobile est bientôt épuisé.

Bonjour Thomas
Auriez vous d'autres lignes Bouygues Telecom au foyer?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MUSA A.
MUSA A.

MUSA A.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi !!!
je ne comprend pas pourquoi vous activez ma factuation, on nous fait un transfert de ligne alors que je n'est encore rien reçu et installe !!!
Et quand on essaye d'appeler impossible d'avoir quelqu'un au téléphone !
cela fait 45 min que j'attends qu'on me répondent alors qu'il y a des temps d'estimation de 5 10 min !
c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Non je n'ai pas d'autres lignes bouygues dans mon foyer, je vis seul.

J'étais chez bouygues il y a deux ans avec un autre numéro fixe que ma nouvelle box.

Aprés avoir vérifié le statut de livraison de la box et de la clé 4g, rien n'a bougé depuis le 18/03.

De plus le statut de la clé 4g est passé " En résiliation" et le quota restant est "Reste 100 Go jusqu'au 20/03". Donc si je reçois la clé 4g demain mais pas la box, je ne suis pas certain que ça pourra au moins me dépannner.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Thomas,

Je suis navrée nous n'avons pas plus d'infos si ce n'est que nous avons remis le colis dans le réseau relais Colis depuis le 16, dans les conditions actuelles nous ne pouvons pas vous en dire plus sur sa localisation, ce sont eux qui vous avertirons par mail.
Pour la clé 4G vous devriez tout recevoir en même temps.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Musa

Faisons le point maintenant par message privé. Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Je comprends bien entendu que les livraisons puissent prendre plus de temps dans le contexte actuel, la source du problème reste due au fait que vous avez préalablement activé la ligne fixe bbox et même la ligne 4g alors que je n'ai reçu aucun équipement (alors que selon moi vous avez des moyens de vérifier la bonne réception des colis - je comprends aussi qu'il y ait une part importante d'automatisation dans ces process mais le problème reste là).

Pourriez-vous au moins décaler la facturation ? Vous avez activé la facturation au 20 mars alors que je ne profite toujours d'aucun service. C'est une requête raisonnable sur laquelle vous devriez avoir la main non ?

Cordialement.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Pour nos clients en attente d'un colis via Relais Colis, une campagne de rattrapage est en cours et les colis seront réexpédiés par Collisimo.

L'activation de la Bbox et de la clé 4G sont des liées à des actions techniques et ne sont pas en lien à la livraison des équipements.

Suite à votre demande de dédommagement je vous inviterai à revenir vers nous après la réception de vos équipements.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Concrètement je dois m'attendre encore à combien de temps d'attente environ ?
Le support au 1064 que j'ai réussi à avoir m'avait indiqué mardi dernier.
Sur le suivi de commande de mon compte bouygues la commande a été envoyée le 16 et le statut n'a pas été mis à jour depuis le 18/03 (!!), ce qui est trés inquiétant, pas même un statut pour dire que c'est retardé à tel endroit.

Il me reste 20 go de data sur ma connexion mobile pour 25 jours, ce qui est clairement insuffisant ne serait-ce que pour mon télétravail.
Je suis technicien helpdesk et il est impossible pour moi de travailler sans connexion. Je vais bientôt me retrouver dans une situation délicate vis à vis de mon travail et de mon employeur ( je ne suis même pas sûr de pouvoir retourner travailler en bureau malgré les risques que cela peut présenter pour le confinement car à ma connaissance ces derniers sont fermés).

S'il vous plait donnez moi au moins un peu plus de précisions.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Je comprends ce désagrément et j'en suis navrée.

Les services de livraison sont actuellement perturbés du fait de la situation sanitaire actuelle. Votre colis sera livré plus tard que prévu mais nous n'avons pas plus de visibilité, ni de délai.

Merci pour votre patience et compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours rien reçu, la commande a été passée il y a 3 semaines. Le magasin relais colis est toujours ouvert.

Statut clé 4G: "En cours d'acheminement" depuis le 25/03
Equipement box : Le statut n'a pas changé depuis le 18/03 !

Il a fallu que je rappelle de nouveau le 1064 pour qu'on me propose dans ce cas d'envoyer les équipements directement par la poste à mon domicile, ce qui risque de prendre encore 1 semaine et ramènera mon temps d'attente à 1 mois.

Vous n'aviez pas déjà mis ça en place ?? Vous m' aviez indiqué dans votre précédente réponse il y a une semaine qu'une campagne de rattrapage par collissimo était lancée.

Et non ça ne sert à rien de servir une réponse copier-coller du type "nous sommes navrés de ce désagrément", je ne suis pas là pour brasser de l'air. Il me reste 8 Go de data mobile jusqu'au 20 avril, à cause de ces délais d'attente je vais probablement devoir poser des congés payés car je ne pourrais plus travailler.

Bref, du coup vous n'aviez pas relancé mon colis d'équipement lors de votre réponse du 26 mars 2020 ?

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Les relances sont faites par le service dédié au fur et à mesure et non pas nous directement. Rassurez-vous, comme vous l'ont indiqué mes collègues vous recevrez bien vos équipements mais le délai actuellement est plus long.
Je vous remercie pour votre compréhension par rapport aux circonstances exceptionnelles.
Excellente journée et prenez soin de vous.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
66 / 100
Rebonjour,

Le technicien du 1064 a donc replacé une commande pour la livraison des équipements à domicile. Je vois que la demande a été envoyée informatiquement car le N° de suivi de la box est passé en attente.

Si cela prend encore une semaine, est-ce qu'il y a tout de même une chance que je reçoive la clé 4g 'de secours' cette semaine ?
(colis 0770181712 qui lui est toujours censé arriver en relais colis, le statut qui bloquait au 18/03 est passé à "En cours d'acheminement" le 25/03 puis plus de nouvelles, mais j'imagine donc que quelque chose s'est tout de même passé entre temps).

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Je compatis vraiment et comprends votre impatience, toutefois je ne suis pas en mesure de vous assurer un délai dans les conditions sanitaire actuelle.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................