Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je n'arrive pas à régler ma facture par carte bancaire comme d'habitude, le code est refusé ?

je n'arrive pas à payer ma facture par carte bancaire, le code que l'on me renvoie est refusé. Malgré plusieurs essais depuis le 10 mars. j 'ai donc fait un chèque en date du 12/03/2020. Merci de ne pas me couper le téléphone.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, je vous confirme avoir effectué un report de paiement jusqu'au 1er avril 2020 afin d'avoir le temps de réceptionner votre chèque.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SCHERAZADE
SCHERAZADE

SCHERAZADE

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas régulariser mes factures j'ai besoins d'aide svp

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Actuellement votre dossier est traité par la société de recouvrement EOS France (anciennement CONTENTIA). Vous pouvez les contacter au 0320205962 pour régulariser votre situation.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................