Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Boitier ONT ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre BBOX Ultym fibre pour mon nouveau logement (prise fibre déjà en place).
Lors de mon entretien téléphonique, il m'a été signifié que la fibre était directement connecté au Modem via un SFP sans passer par un boitier ONT.
Or mon arrivé fibre n'est pas situé dans une pièce de vie et je souhaiterai disposer de ce boitier ONT qui serai relié au modem via le réseau câblé RJ45 que j'ai installé dans ma maison.
J'ai lu sur des forums qu'il était possible de commander ce boitier lors de la souscription mais la conseillère m'a assuré que non.
Pouvez vous faire en sorte que je dispose de ce boitier lors de mon rendez vous d'installation svp.

Merci par avance.

Cordialement,

Aurélien MAURIN

ERIKA B.
ERIKA B.

ERIKA B.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Si vous ne souhaitez pas du matériel Wifi dernière génération, il faudra effectuer un changement d'offre une fois votre offre principale raccordée. Nous vous enverrons alors le matériel correspond à l'offre.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ERIKA B.
ERIKA B.

ERIKA B.

Niveau
0
27 / 100
Bonjour,

Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Je souhaite obtenir un boitier ONT indépendant du modem.
J'ai lu sur les forum qu'il était tout a fait possible d'en disposer un avec la box wifi 6.

Cordialement,

Aurélien MAURIN

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erika,

Nous n'aurons pas d'autres informations que celles que nous avons communiqué par téléphone et sur ce fil de discussion.

Merci de votre compréhension,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................