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Bbox

délai d'activation de plus de 2 mois ?

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre BBOX fit VDSL. (aujourd'hui le 18/03/20)
Cependant, seulement après avoir validé, payé etc, on me parle d'un délai d'activation de plus de 2 mois !! (20 mai).
Comment est-ce possible que ce soit si long ?

L'arrivée d'une box est urgente dans la mesure où je dois travailler chez moi pendant le confinement.
SI j'avais su, je serais allé voir pour d'autres box ailleurs :(

Merci d'avance pour votre réponse

Vianney

VIANNEY M.
VIANNEY M.

VIANNEY M.

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Réponses

Arina
IRINA K.

Arina

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Bonjour
Vous avez du commander ailleurs .
J'ai un incident technique depuis 20 février, rien ne marche car la ligne est tout simplement coupée. Tous les services/ contacts de Bouygues sont à l’étranger et les personnes au tel sont juste là pour vous baratiner. Bouygues ne fait rien, c'est le pire opérateur français !
Annulez vite votre commande si vous pouvez encore le faire !

Adeline P.
Adeline P.

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Bonjour , je peux vous aider ? Avez vus contacter le service technique pour vos problèmes d'accès ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY M.
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Bonjour, malheureusement les restrictions ne dépendent d'aucun opérateur vous comprendrez bien, mais si vous avez une ligne mobile chez nous pouvons vous proposer une alternative en attendant.

Thierry, Bouygues Telecom
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VIANNEY M.
VIANNEY M.

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Bonjour,
J'étais juste étonné de voir un délai si long pour une mise en service.
Apparemment je devrais recevoir une clé 4G lundi.
J'aurai bien droit à 100Go de data par mois (et non pas 100 Go en tout et pour tout jusqu'à l'activation de la ligne ?

Car avec toutes les conf call en visio pendant le confinement, il me faudra énormément de Go de data...
Merci d'avance
Vianney

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

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effectivement c'est 100 go jusqu'à la mise en service, et bien évidement renouvelable gratuitement.

Thierry, Bouygues Telecom
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VIANNEY M.
VIANNEY M.

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Ha bah si c'est renouvelable gratuitement, ça me va
Merci pour votre réponse

THIERRY M.
THIERRY M.

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Pas de soucis, faudra juste prendre contact avec une fois l'enveloppe consommée.

Thierry, Bouygues Telecom

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CEDRIC D.
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Bonjour, j’ai exactement la même chose que vous ! J’ai souscris le 18 mars 2020 et mon délai d’activation s’étend jusqu’au 22 mai? 2 mois c’est énorme quand même. Je fais aussi du télé travail et je me fais des partages de connexion en attend mais je vais pas réussir à tenir au delà de 2 semaines. Une clef 4g ne serais pas de refus

Merci d’avance de votre réponse

Cedric

VIANNEY M.
VIANNEY M.

VIANNEY M.

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Bonjour Cédric,
Lors de ma commande, j'ai pu commander gratuitement la clé 4G. Si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez peut-être la demander ?
Apparemment c'est 100Go de data mais rechargeable gratuitement en appelant le service client.

CEDRIC D.
CEDRIC D.

CEDRIC D.

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Écoutez je me rappelle qu’on me l’avais proposer mais je n’avais pas penser que ça allais durer 2 mois ! Et pour la redemander je ne trouve pas un « onglet » sur l’application qui me permet de le faire ! D’ailleurs ayant tourner en rond sur mon téléphone « mail, application bouygues, suivis d’activation de la ligne » j’ai remarquer quelque chose : ma demande de création de ma ligne est datée au 2 mai 2020, est ce que pour vous c’est la même chose ? Les dates seraient-elles mal écrite ou décalé à cause du covid ? Tout ça m’interpelle et laisse assez perplexe

jean-mary V.
jean-mary V.

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Bonjour,

A date la Poste informe de ceci :

Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.

Vous pouvez effectuer votre suivi de commande via le mail de confirmation de commande reçu.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cédric, je vais vous renseigner.

Une recharge data de 100Go a été activé sur votre ligne mobile. Cela vous permet de faire le partage connexion et naviguer sur internet.

De plus, vous allez recevoir une 2eme carte sim ( l'option multi-sim ) que vous pourrez mettre dans un autre équipement et utiliser votre data mobile dans 2 équipements simultanément.

Concernant l'activation de la Bbox, il est possible de que délai soit plus long qu'à la normale. Vous recevrez un SMS d'information dès que la Bbox sera en fonctionnement.

Merci de patienter.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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VIANNEY M.
VIANNEY M.

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Bonjour l'équipe Bouygues. Merci pour vos réponses rapides, c'est top !

J'ai reçu un SMS et un mail hier pour dire que ma ligne était activée. Sauf que le voyant "@" est toujours rouge (même après redémarrage de la BBOX.
Comment ça se fait ?
Tout est bien branché, etc.

Merci d'avance pour votre réponse

Vianney

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je vous envoie un mail confidentiel pour traiter avec vous.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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