Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus enrichissement forfait?

Bonjour Je possède un forfait BandYou de 20Go à 4€99 (initialement à 1€99 et déjà augmenté) et j'ai reçu un mail m’annonçant un futur enrichissement de mon forfait de 20Go dont je n'ai pas besoin pour 3€ en plus par mois.
Je ne souhaite pas bénéficier de cet enrichissement. Quelle est la procédure à suivre?
cordialement Bruno

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO G.
BRUNO G.

BRUNO G.

Niveau
0
13 / 100
J’ai bien eu l’information mais je précise bien que je n’en ai pas besoin.
Je souhaiterais juste rester à mon forfait actuel.
Il me convient très bien vu que je n’utilise pas la totalité de mon quota de data.

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me pose la même question. Comment faut-il procéder pour rester sur mon forfait actuel de 20Go/mois à 4,99 € qui me suffit amplement ?

Je n'ai en aucun cas besoin de 20 Go supplémentaires, je ne consomme même pas 2Go par/mois.
Pourquoi devrais-je payer pour des gigas supplémentaires que je n'utiliseraient jamais ?
Si j'avais besoin de ces gigas supplémentaires j'aurais cherché un forfait plus adapté à mes besoins par moi même. Je n'ai pas besoin de Bouygues Telecom pour cela. Cela ressemble plus à du forcing pour justifier une augmentation de tarif sachant pertinemment que le petit consommateur n'utilisera pas ces gigas supplémentaires ! "L'enrichissement", c'est pour Bouygues Telecom, "l'appauvrissement" pour ses clients.

Avec de telles méthodes vous allez faire fuir vos clients à la concurrence : c'est peut-être le but recherché pour ce type de forfait "à vie". D'ailleurs je vais de ce pas voir ce que la concurrence propose même s'il est vrai que les bonnes vielles méthodes d'ententes entre opérateurs soient à nouveau de la partie il semblerait à moins que ce ne soit Free qui soit moins agressif.

Pour finir, vos NON réponses préformatées toutes faites copiées/collées du style "Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait. BlaBla... BlaBla..." sont vraiment...agaçantes pour rester courtois. Arrêtez de prendre vos clients pour des idiots.

Bonne journée.