Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à ses clients de rester en lien avec leurs proches ?

Pour accompagner ses clients dans cette situation inédite, Bouygues Telecom offre, dès aujourd’hui et jusqu’au 30 avril prochain, 34 chaînes en clair à tous ses clients disposant d’une offre triple play en fibre ou en xDSL.
Dans le même temps, le débit de ses clients Fibre pourra aller jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et 500 Mb/s en débit montant, soit ceux normalement réservés à l’offre Bbox Ultym.
Depuis le 01/04, une nouvelle recharge de 10Go est disponible, pour vous éviter tout dépassement de forfait, depuis votre Espace Client au prix de 5€. Elle sera disponible pendant toute la période de confinement, sous réserve d'avoir un forfait éligible : https://bytl.fr/RechargeData
D
epuis le 24/04, Tous vos appels vidéos en 4G sont offerts, entre 19 et 20h ! Concrètement, cela signifie que tous les appels visio en 4G ne seront pas décomptés de votre enveloppe data. RDV ici pour en savoir plus : https://bytl.fr/HappyHourBT 

Plus que jamais dans le moment particulier que nous traversons tous, Bouygues Telecom place la qualité des relations humaines au coeur de ses intentions et de ses actions.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

dede57
CHRISTOPHE

dede57

Niveau
1
367 / 750
Bonjour, les chaines sont disponible aux canaux suivant:
https://blog.bouyguestelecom.fr/evenements/covid-19-bouyg...
cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
12 / 100
Est-ce normal que en plein confinement je soit prévenue dans le même temps 1):de mon dépassement de forfait puis 2)aussitôt débiter de 10 euros de hors forfait et3) ensuite passer en débit limité ??pourquoi ne pas m’avoir fait passer en débit limité au lieu de me voler 10 euros d’abord ??je ne vois pas de mobilisation particulière face au covid de votre part!

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
12 / 100
Honte à Bouygues cela fait 32 heures que le quartier est sans téléphone sans télé sans internet. Et Bouygues fait de la pub pendant le coronavirus les familles ne peuvent plus joindre leurs aînés et sont inquiètes et si il y’a un problème on fait comment

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mounia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Ce fonctionnement n'est pas directement lié au covid. Vous pouvez paramétrer le fait d'être directement en débit réduit ou pas depuis votre espace client en allant dans :

• ma conso
  • Gérer ma conso
  • Gérer mon mode de conso Data

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
63 / 100
Bouygues se moque de ses clients .Je suis en panne depuis le 14/3 pas de télévision de telephone fixe et,hier Bouygues devait me rappeler vers 17 h 15 .J'attends toujours et en plus je paie mon abonnement a C+ que je ne reçois pas A part me dire de laisser mes appareils sous tension c'est la seule réponse que j'ai reçu J'oubliais on me donne des Go Si j'avais su je n'aurai pas pris la fibre .je serais rester en ADSL

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je ne comprend pas je n ai pas accès au chaine gratuite pourquoi merci bonne journée

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Marie,

Navrée pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
63 / 100
ah oui et free qui offre gratuitement plusieurs Go ? Des que vous êtes disponibles après le confinement (seul opérateur qui ne l'est pas bravo le service client) je vous appelle pour quitter bouygues et souscrire chez free ! je suis remontée !

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
63 / 100
c'est ca rester près de ses proches ? des chaines en clair ? va falloir faire mieux !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Bouyguestelecom offre en plus des chaines gratuites, une heure de visio à tous ses clients quelque soit le forfait, sans compter toutes les actions auprès des soignants, EHPAD, hôpitaux en leur fournissant du matériel médical et high-tec et des clefs 4G etc..., afin que les malades restent en contact avec leurs proches. Ce genre d'action n'est pas mis en avant par Bouyguestecom, par soucis de discrétion, mais qui sont importants et indispensables pour les personnes touchées par la maladie, et ceux qui se battent au quotidien pendant cette crise sanitaire.
Bonne journée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Un réel geste solidaire et commercial serait de ne pas pénaliser, ou pas autant, les dépassements de forfaits en cette période de confinement.
Et de ne pas imposer des augmentations tarifaires comme vous le faites en ce moment (en ce qui me concerne +4€ par mois alors que je l'ai refusée). Merci.

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
64 / 100
Voilà bientôt 3 mois que je m'efforce d'expliquer aux différents services Bouygues Telecom les problèmes de connexion que j'ai.
Entre les malheureux employés qui ne font que répéter des processus (redémarrer votre box, réinitialisation) et le service support technique inexistant, c'est devenu du grand n'importe quoi pour pouvoir avoir une personne compétente.

On va faire un Récapitulatif rapidement pour vous exposer la situation. Je dispose d'un débit Théorique de 12 Mbps (pas énorme, merci la campagne), je fais des visios conférence tous les jours, je joue à des jeux du type FPS online le soir, la nuit.

Maintenant mon problème principal : mon débit est TOTALEMENT INSTABLE ! Je ne peux pas tenir une visioconférence + de 10 Min sans avoir un saut de connexion ou autres merde dans le genre. Je ne peux pas jouer tranquillement sans avoir des déconnexions et un Ping qui arrive à dépasser les 1200 ms en quelques minutes.

Bien sur pour balayer les premières réponses qui vont tenter d'apporter des solutions déjà faites, je suis relié en Ethernet, je ne dispose pas de Cpl ou répéteur Wi-Fi pouvant altérer ma connexion, je ne suis pas branché sur une multi prise, je n'ai pas d'appareil bloquant la Bbox aux alentours. Et bien évidemment quand je joue je coupe tous mes autres appareils Wi-Fi à la maison).

Je suis simplement à deux doigts de quitter cet opérateur qui me fait payer des factures et me vend des services internet Inexistant. ( Les pertes de connexion sont de pire en pire)

PS: Ah et oui un technicien était censé me rappeler 4 fois après avoir envoyé le SMS DISPO, J'attends encore et je pense que je pourrais encore attendre des mois et des mois. Ah et mon dossier SAV a été supprimé du jour au lendemain sans nouvelles.

Je viens juste a poster ce message car vos services téléphoniques sont complètements inutiles et car apparemment le seul moyen de se faire légèrement entendre et de poster ici, affligeant.

dede57
CHRISTOPHE

dede57

Niveau
1
367 / 750
Chère Stéphanie R, je comprends votre coup de gueule. Comme vous n'en parlez pas, avez vous essayer avec un autre câble ADSL et et un autre câble RJ 45? les lignes analogique n'existant plus, essayez aussi de supprimer le filtre ADSL. Les problèmes de débit sont très souvent liés aux qualités des câbles et des connections (constaté lors de mon passage de l' ADSL vers la fibre en version coaxiale). Si tout cela n'arrange pas votre débit, je pense qu'il faudra envisager un passage pour la visio via le réseau GSM, selon la technologie réellement captable chez vous.
bon courage a vous
cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour Dede57, J'ai en effet change de cable environ 3 fois, cables court - long etc.... Mon Filtre ADSL a été enlevé aussi, je n'avais aucun problème chez mes anciens opérateurs mais la c'est tout le temps. SFR, ORANGE, FREE Jamais un seul problème en 20 Ans. Je passe chez Bouygues et la c'est la catastrophe

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
J’attends depuis fin février l’activation de ma ligne
On me balade depuis 2 mois (pour rester polis)
C’est comme ça que vous permettez à vos clients de garder un lien avec leur proches ?
Que les enfants puissent faire le devoir sur internet et regarder les chaînes que vous leur mettez gratuitement ?
De pouvoir contacter nos proches ?
Par contre on me fait payer l’abonnement depuis le 6 mars malgré que je n’ai toujours pas vos service la vous oubliez pas.
Je pense qu’avant de faire de belles déclarations pour nous faire croire que vous faites tous ce qu’ils y a de possible pour nous ,vous auriez du vous renseigner sur ce que font vraiment vos collaborateurs en réalité .
Cordialement
Mr Malet

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme

Je comprends la situation et j'en suis navrée.
Votre mécontentement est totalement légitime.
Je suis consciente de l'impact engendré, surtout en cette période.
Le nécessaire est en cours afin de régler cela.
Vous a t'on proposé une solution alternative pour l'internet en attendant ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
23 / 100
Mon forfait est augmenté de 2 € expliquez-moi pourquoi il était à 9,99 est passé à 1199 pourquoi

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Il s'agit d'une évolution de votre offre, comme expliqué dans le mail qui vous a été envoyé sur votre adresse mail de contact, au 10/03/20.

Votre forfait voir son enveloppe de données mobiles mensuelle doublée pour seulement 2€de plus par mois.

Il s'agit d'un enrichissement sans refus possible.
Je vous invite à retrouver les informations sur ce changement sur le mail envoyé.

Bonne journée.
Prenez soin de vous.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................