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Comment Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à ses clients de rester en lien avec leurs proches ?

Pour accompagner ses clients dans cette situation inédite, Bouygues Telecom offre, dès aujourd’hui et jusqu’au 30 avril prochain, 34 chaînes en clair à tous ses clients disposant d’une offre triple play en fibre ou en xDSL.
Dans le même temps, le débit de ses clients Fibre pourra aller jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et 500 Mb/s en débit montant, soit ceux normalement réservés à l’offre Bbox Ultym.
Depuis le 01/04, une nouvelle recharge de 10Go est disponible, pour vous éviter tout dépassement de forfait, depuis votre Espace Client au prix de 5€. Elle sera disponible pendant toute la période de confinement, sous réserve d'avoir un forfait éligible : https://bytl.fr/RechargeData
D
epuis le 24/04, Tous vos appels vidéos en 4G sont offerts, entre 19 et 20h ! Concrètement, cela signifie que tous les appels visio en 4G ne seront pas décomptés de votre enveloppe data. RDV ici pour en savoir plus : https://bytl.fr/HappyHourBT 

Plus que jamais dans le moment particulier que nous traversons tous, Bouygues Telecom place la qualité des relations humaines au coeur de ses intentions et de ses actions.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

Johan T.
Johan T.

Johan T.

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Autres réponses

OUAHIBA N.
OUAHIBA N.

OUAHIBA N.

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Bonjour,

Après avoir reçu un mail de la part de Bouygues me signalant que j'ai droit à plus de 30 chaînes gratuitement jusqu'au 30 avril.

Mais je ne le trouve pas sur ma box. Est ce normale ou il fait que j'appelle le service client.

Merci à vous.

Bonjour, je m'aperçois que ces chaines sont également présente dans le bouquet TV BBOX FAMILLE. Ayant ce bouquet dans mon abonnement, est ce que bouygues va faire un geste et rembourser ce mois d'abonnement à ce bouquet (13.99€) ?
cordialement

CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

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L accès temporaire à canal + ne fonctionne pas,'pas son pas d image juste l écran noir avec le nom de a chaîne. Comment résoudre cela?
Merci

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

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Bonjour
J’ai bien reçu le mail mais quand je vais sur la chaîne de canal ce n’est pas gratuit.. on me propose un abonnement .. et hier aussi alors que c’était déjà fonctionnel chez d’autres. J’ai éteints et rallumer le décodeur au moins 4 fois.
Merci

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonsoir à tous

Je pense pas que Bouygues va rembourser les clients abonnés au Bouquet Famille comme Canal+ qui ne remboursera pas ses déjà clients Canal+ mit en clair

Pour les problèmes Canal+, cela provient dun incident impactant plusieurs clients
Bouygues et Canal+ font faire le max pour résoudre ça rapidement
Soyons patient

Cdt ;)

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Christine rencontrez-vous toujours le problème ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

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Contrairement à ce qu'annonce Bouygues, aucune des chaînes n'est disponible sur Bbox Miami. Canal+ non plus.
Une plainte a été déposée auprès de la DGCCRF.

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

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Bonjour comment fait un pour obtenir les 34 chaînes gratuites de bouygues telecom?

AURELIE G, Bonjour
Normalement c'est automatique, voici les canaux des chaines "gratuites": https://blog.bouyguestelecom.fr/evenements/covid-19-bouyg....
Si elles ne sont pas débloquées, éteignez la box et le décodeur TV quelques seconde puis redémarrez les.
J'attends toujours la réponse de Bouygues telecom pour savoir si un geste va être fait pour ceux qui sont déjà abonné au bouquet TV BBOX FAMILLE.
cordialement

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

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Bonjour, vous devez simplement débrancher et rebrancher votre décodeur TV.

Sébastien, Bouygues Telecom
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PATRICE M.
PATRICE M.

PATRICE M.

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bonjour, même problème que pas mal de gens concernant les chaînes gratuites. J'ai débranché mon décodeur tv (simplement) et ceci a simplement rien résolu!!

CLEMENT C.
CLEMENT C.

CLEMENT C.

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Malgré une réinitialisation (débranchement plus d'une minute) tant de la box que du décodeur TV, aucun changement : ma box Miami ne me permet en l'état pas d'accéder aux chaînes offertes (Canal, Paramount, etc.).
Pas concerné pas ces offres ou possible résolution du problème ?

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour à tous,

Un incident est en cours pour certains clients aux sujet des services Canal+ en clair selon le retour des conseillers Bouygues
Désolé pour ceux concerné
En espérant une résolution pour tout le monde ;)

Cdt

MARIE NOELLE R.
MARIE NOELLE R.

MARIE NOELLE R.

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Pourquoi je n'ai plus les chaînes gratuits comme prévu cela fonctionnait et puis plu rien

MARIE NOELLE R.
MARIE NOELLE R.

MARIE NOELLE R.

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Pourquoi je n' ai plus de chaînes gratuitscela fonctionnait bien et puis plu rien

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

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Bonjour,

Canal+ a du stoppé la mise en clair des chaines aux N° 40,41,42,43,44 suite à une décision du CSA
Seule la chaine N° 4 reste en clair jusqu'au 31/03

Cdt

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Bonjour Patrice,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

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Bonjour ça fait une semaine que g plus d internet impossible de réinitialiser la box impossible d avoir le service client là ça devient compliqué surtout en temp de confinement que faire ???

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

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Bonjour,

Je suis navré de la gêne occasionnée et vous invite à faire un pré diagnostic de votre box

Voici le lien pour réaliser le diagnostic : https://bytl.fr/mabbox

A l'issue de celui-ci et si nécessaire, vous pourrez joindre l'assistance technique au 1064 depuis votre ligne mobile.

Merci de votre confiance,

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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HELENE P.
HELENE P.

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Bonjour,
Je suis enseignante et je ne dispose que d'un galet 4g car j'habite dans une ancienne chèvrerie, or mon forfait est presque fini du fait que je fasse beaucoup de visio conférences avec mes élèves, et leur service clientèle ne répond pas, or bouygues se vantent de resoudre ce genre de situation au cas par cas, mais comment la résoudre si je ne peux les informer du pb?

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Bonjour Helene,

Je suis navré que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Sachez qu'une fois que vous aurez atteint le plafond de connexion vous pourrez recharger votre compte via votre espace client.
Soit par tranche de 1Go pour 5€ ou 5Go pour 10€.

Merci de votre compréhension.
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HELENE P.
HELENE P.

HELENE P.

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Es ce la votre notion d'étude au cas par cas de la situation? Me dire que je peux vous racheter des gigas quand j'aurais épuisé mon forfait galet? Avez vous une idée de ce que requiert "l'école à la maison" en termes de consommation de giga? Je n'ai pas besoin de giga pour regarder la télé mais pour pouvoir faire correctement mon travail et maintenir le lien avec leur scolarité grâce entre autres à la visio conférence. Je pensais avoir entendu que vous étiez solidaires mais votre solidarité s'efface dès qu'elle attaque vos bénéfices.

AWATIF K.
AWATIF K.

AWATIF K.

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Moi vous m'avez abandonné j'ai pas internet ni TV ni téléphone depuis le 22mars .le service clients ne répond pas.vous dites que vous allez nous aider dans cette situation de confinement.malheuresement c'est le contraire.je pense a résilier mon contrat dans les meilleurs délais sans attendre c'est dommage la moindre des choses répondre aux téléphone.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour Hélene,
Je comprends les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement proposer de recharge gratuite à nos clients.
Pensez à utiliser, l enveloppe Data de votre mobile avec la fonction "Point d'accès mobile".
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie P.
Elodie P.

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Bonjour Awatif,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'incident a bien été pris en compte par nos services, rassurez-vous. Nos équipes techniques font le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible. Je n'ai malheureusement pas de délai précis à vous communiquer.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE R.
KARINE R.

KARINE R.

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Aucune nouvelle de Bouygues à part "un incident est ouvert" depuis 48h. Que l'on sache au moins ce qu'il en est, quand ce sera réparé !
Dur dur un tel confinement avec des enfants, sans TV, ni internet. Et dur dur le télétravail dans ces conditions.
HELP !!!!! Répondez au moins.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

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Bonjour Karine,
Je suis désolée pour cette situation. Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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STIVEN DAVIDSON D.
STIVEN DAVIDSON D.

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Bonjour
Voilà jai un petite problème avec mon téléphone que jarrive pas a rajouté ma carte bleue sur Samsung

MOUNIA N.
MOUNIA N.

MOUNIA N.

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Bonsoir j ai pris un abonnement que j ai eu un problème de branchement j ai pas de sortie téléphonique