Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

accès au 31 chaines gratuites

bonjour,

Je suis abonnée BBOX et je viens de recevoir un mail concernant la gratuité de 31 chaines supplémentaires. Cependant, j'ai installé l'application sur mon ordinateur et les chaines ne sont pas présentes, comment faire ?

PRISCILLA I.
PRISCILLA I.

PRISCILLA I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur le PC , il n'y a que le canal 4 , mais pour les chaînes de Canal , il faut les regarder sur le téléviseur avec le décodeur , et taper sur la touche 0 , vous avez une mosaïque , et toutes les chaînes disponibles .

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
11 / 100
points

Il va falloir nous expliquer car sur mosaïque rien n’apparaît !
J’ai éteint,réinitialisé mais rien!

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 pour résoudre ce problème.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour David,

J'ai pris en charge votre message.

A quoi n'avez-vous pas accès?

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REDWANE D.
REDWANE D.

REDWANE D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour effectivement les chaines ne fonctionnent pas . comment faire pour en profiter sans sousrcire ? merci

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
196 / 750
points

Bonjour,
Dans le même cas, j'ai une liste de chaines affichées comme gratuites jusqu'au 30 avril mais à part souscrire il est impossible d'y accéder.
J'ai fait un scan des chaines, j'ai éteint et rallumer le décodeur rien ni fait. Chaines inaccessibles.
Quelle est l'astuce pour y avoir accès ?
Merci d'avance

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Rencontrez-vous toujours le même soucis?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE G.
STEPHANE G.

STEPHANE G.

Niveau
1
196 / 750
points

Bonjour Dominique,
Il semble qu'il y ait eu un peu de changement. En fait depuis la page d'accueil, j'ai la liste des chaines gratuites jusqu'au 30 avril et de là impossible d'accéder aux chaines. Je tombe sur une page Souscrire.
En revanche depuis midi, j'ai constaté qu'en saisissant le numéro de la chaine, je peux accéder à certaines de ces chaines. Je n'ai pas eu le temps de toutes les tester.
Le top serait que ce soit accessible de la page d'accueil mais dans le contexte l'essentiel est que cela fonctionne :D
Merci pour le suivi du sujet

CHANTAL M.
CHANTAL M.

CHANTAL M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci effectivement en saisissant les numéros des chaines cela fonctionne. Je trouve cela dommage de ne pas passé par là page d'accueil

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,pour mon cas aucun des chaîne offert fonctionne...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Afin de vous aider, j'aurai besoin de précision.
Je vous invite à me confirmer si cet incident est toujours d'actualité, même après le redémarrage de votre box?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
23 / 100
points

Le problème est toujour d'actualité sur ma Bbox 4K,on fait des redémarrages régulièrement mes rien ne change, maime une recherche des chaine à étais faite...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Anthony,

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours à ce sujet, je vais vous inviter à patienter encore un peu.
J'ai transmis votre dossier auprès de notre service technique, afin de leur préciser que cet incident vous impacte également.

Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes au grand regret de voir que vous êtes nombreux à nous alerter sur le fait que vous n’ayez pas accès aux 34 chaines offertes.
Et après investigations, nous constatons qu’une partie d’entre vous sont branchés en Wifi, or il nécessaire d’être branché en Ethernet .
Afin de profiter pleinement des chaines offertes par Bouygues T. je vous invite à suivre les recommandations suivantes :
1/ brancher votre équipement par câble Ethernet.
2/ redémarrer votre box et décodeur si besoin.
3/ privilégier l’accès aux chaines gratuites par la télécommande ( et non par le guide TV) en sélectionnant le numéro des chaines offertes, voici la liste :

70 AB1 HD
71 Crime District HD
86 Action HD
91 Paramount HD
92 Paramount Décalé HD
94 Eurochannel HD
105 CANAL J HD
106 Toonami HD
107 NICKELODEON 4TEEN
108 Boomerang HD
109 Boomerang+1
110 BOING
111 NICKELODEON
112 NICKELODEON +1
113 TIJI
114 Baby TV
115 NICKELODEON JUNIOR
125 TREK HD
126 Animaux
127 Science&Vie TV
128 Toute l'histoire
129 Chasse & Pêche
145 Mangas HD
147 Adult Swim
184 Melody
187 Melody d'Afrique
224 My Zen
553 RTL Television
573 Rai 24 news
576 TGCOM 24
592 Channel One Russia
631 Echourouk TV
653 Ennahar TV
731 Africâble

Si après ces recommandations, cela ne répond pas au dysfonctionnement rencontré, je vous invite alors à établir un diagnostic à travers le lien suivant : http://bit.ly/autoDiag
Si besoin, vous pourrez être contacté par un conseiller technique à l’issue du diagnostic.

Merci pour votre compréhension,
Bonne fin de journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ANNE W.
ANNE W.

ANNE W.

Niveau
0
14 / 100
points

Quelles sont les chaînes musicales gratuites actuellement ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de visualiser les chaînes gratuites.
https://www.bbox-mag.fr/tv/10173972-bouygues-telecom-pass...

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................