Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès gratuit Canal +?

Bonjour,
Nous sommes apparemment de nombreux clients Bbox à ne pas pouvoir accéder à Canal+ (4), pour les chaines associées c'est OK.
Le matériel a été éteint plusieurs fois, donc ce n'est pas la solution.
Les clients d'autres fournisseurs y accèdent sans problème, nous aimerions en faire autant.
Merci de faire le nécessaire et nous en informer,
Cordialement,

ALINE M.
ALINE M.

ALINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIBAUT S.
THIBAUT S.

THIBAUT S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même contexte que vous,
Y compris les chaînes associées au bouquet bbox Miami ne sont pas incluses suite au mail qui vient d'être parvenu après reinitialisation de la box.
Il est fortement dommage de ne pas pouvoir en profiter au vu du contexte actuel.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Navrée de la gêne occasionnée.

Le problème est-il toujours d'actualité ? Avez-vous tenté de redémarrer votre box ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant l'accès à la chaîne 4, un incident est en cours de résolution. Nous vous invitons à patienter nous faisons le maximum.

Je vous remercie de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................