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100 GO clé 4GO presque épuisé comment me la recharger

Bonjour,
Je suis proche de l'utilisationbdes 100 gigat de la clé 4G et aucun conseiller ne répond au téléphone . Comment faire pour recharger ?L'installation de la box est prévue dans une semaine si le rendez vous n'est pas annulé par le technicien;merci

malk
MALIK S.

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Gwladys A.
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Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
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HERVE D.
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encore une fois bouygues repond à coté, la question est comment faire pour recharger la cle 4g/ la reponse est malheureusement, pas le choix, il faut appeler, je suis dans le meme cas defigure, bon courage