Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez-vous me confirmer que mon refus d'évolution de forfait a bien été pris en compte?

Bonjour,

J'ai posté un message sur ce forum il y a plusieurs semaines (je ne comprend pas comment m'adresser à un conseiller plus facilement sur ce site).

Ce message indiquait clairement mon absolu de voir mon forfait à 5,99 ''évoluer'' contre ma volonté.
Je n'arrive pas à le retrouver, et Bouygues ne m'a jamais contactée pour me confirmer que mon forfait ne serait pas modifié et que son prix n'augmenterait pas.

J'ai reçu un texto me demandant si le contact que j'avais eu avec un conseiller s'était bien passé or, personne ne m'a contactée.

Pourriez-vous m'envoyer un mail, ou une notification visible sur mon compte en ligne B and You pour me confirmer que vous ne me changerez pas mon forfait (ni son prix !) contre ma volonté?

Bien cordialement,
Mme BRIOT

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous : je ne souhaite pas que mon forfait de 5€99 évolue contre ma volonté ! Je trouve déplorable que nous ne soyons pas consultés et que Bouygues tente de nous imposer cela. Que ce soit dans le mail d'information de Bouygues ou bien sur notre compte client, nous n'avons aucune possibilité de refuser l'offre. Je demande à Bouygues par ce message que l'on me fasse un retour sur la prise en compte de mon mécontentement et de mon refus de faire évoluer mon forfait. Dans le cas contraire, je me tournerai vers les associations de consommateurs afin de dénoncer cette façon de faire et je changerai d'opérateur !
Cordialement.

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Gwladys,
Je vous remercie pour votre retour. J'avais compris que vous souhaitiez faire évoluer le forfait mais cela ne m'intéresse pas au regard de l'utilisation que je fais de mon téléphone. J'ai souscrit un contrat chez vous à un tarif et je ne donne pas mon accord pour qu'il change. Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement.

BILALE E.
BILALE E.

BILALE E.

Niveau
0
21 / 100
Je rencontre le même problème.
Suite à emménagement dans un nouvel appartement et en attendant la visite du technicien le 18/04 pour l'installation de la BBOX, peut on me recharger la clef 4 G qui m'a été prêtée par BOUYGUES. Depuis lundi matin, je n'ai plus qu'une connexion très bas débit. IMEI 352491107945730 LTE Cat4 150Mbps ALCATEL