Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour toujours pas reçu + fermeture des points relais à cause du Covid19 comment renvoyer la box ?

Bonjour ,

Le 2 mars dernier j'ai appelé le service client pour résilier mon abonnement box pour le 20 mars.
La demande a été enregistré, j'ai reçu des mails et sms de confirmation, ainsi que de nombreuses relances pour m'inciter à rester chez Bouygues.

-Néanmoins, je n'ai à ce jour toujours reçu aucun bon de retour pour renvoyer ma box, serait ce possible de me le faire parvenir par mail ? Ou est ce possible de la rapporter directement en magasin ?

  • De plus, est ce que des mesures ont été prise par rapport à la fermeture des points relais à cause de l'épidémie covid19, ce qui entrainera surement un retard de retour du matériel ou une impossibilité pour le moment de retourner la box ?

Merci de votre aide et de votre réponse

Cdt

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHLOÉ C.
CHLOÉ C.

CHLOÉ C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas. Avez vous eu un bordereau ou une réponse supplémentaire que celle ici ?

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

à ce jour je n'ai toujours pas reçu de bordereau de retour dans mes notifications.
Un sms de confirmation de résiliation m'a été envoyé sur mon portable avec un lien qui ne fonctionne absolument pas ...
Comment régler le problème merci ?

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

Niveau
0
44 / 100
points

Re bonjour,

vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Le bordereau de retour n'est pas disponible sur la plateforme. Comment puis-je l'avoir ?

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom