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Bon de retour toujours pas reçu + fermeture des points relais à cause du Covid19 comment renvoyer la box ?

Bonjour ,

Le 2 mars dernier j'ai appelé le service client pour résilier mon abonnement box pour le 20 mars.
La demande a été enregistré, j'ai reçu des mails et sms de confirmation, ainsi que de nombreuses relances pour m'inciter à rester chez Bouygues.

-Néanmoins, je n'ai à ce jour toujours reçu aucun bon de retour pour renvoyer ma box, serait ce possible de me le faire parvenir par mail ? Ou est ce possible de la rapporter directement en magasin ?

  • De plus, est ce que des mesures ont été prise par rapport à la fermeture des points relais à cause de l'épidémie covid19, ce qui entrainera surement un retard de retour du matériel ou une impossibilité pour le moment de retourner la box ?

Merci de votre aide et de votre réponse

Cdt

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHLOÉ C.
CHLOÉ C.

CHLOÉ C.

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Bonjour je suis dans le même cas. Avez vous eu un bordereau ou une réponse supplémentaire que celle ici ?

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

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Bonjour,

à ce jour je n'ai toujours pas reçu de bordereau de retour dans mes notifications.
Un sms de confirmation de résiliation m'a été envoyé sur mon portable avec un lien qui ne fonctionne absolument pas ...
Comment régler le problème merci ?

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

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Re bonjour,

vous n'avez toujours pas répondu à ma question.
Le bordereau de retour n'est pas disponible sur la plateforme. Comment puis-je l'avoir ?

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

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Bonjour,

J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans le même cas...
Je n'ai jamais réceptionné le fameux mail des 48h (résiliation confirmée au 24/3).
J'ai réussi à joindre le service client ce jour, qui en 18 min de communication m'a fait patienter 3 fois (environ 15 min en totalité).
Au final, en raison du contexte Covid, la chargé clientèle m'a expliqué que "normalement" le bon retour devrait être téléchargeable depuis mes notifications, ce qui n'est pas le cas. Elle ne sait pas m'expliquer pour quelle raison et me dit qu'elle fait partie d'une équipe occasionnelle et qu'elle ne sait pas répondre à ma question. Enfin, elle m'invite à rappeler à la fin du contexte épidémique et m'indique que le délai de restitution du matériel est prolongé de toute manière.
Autre problème je ne sais pas pour vous, mais j'ai été débité des frais de résiliation mais aucune facture n'a été générée (donc impossible de demander un remboursement des frais au nouvel opérateur), là encore pas de réponse apportée...
Conclusion : 18 min d'attente pour... RIEN

Cdt

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

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Bonjour Myriam,

J ai en effet ete debité aussi des frais de resiliation ... apparemment il n y a pas de bug a ce niveau la.

J ai repondu à une discussion d un autre client qui avait reussi à avoir une reponse par message. bouygues m a par la suite enfin repondu (sur l autre discussion pas celle ci) et donc suite à la situation exceptionnelle ils ne sont pas en mesure de nous fournir les bons de retour... et il faut "attendre" et "ne pas s inquieter"

Je pense que nous n avons pas d autres choix que d attendre ...

Cdt

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

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Re-bonjour,
Pas topissime leur organisation...
Merci pour votre retour en tous les cas.
Bien cdlt.