Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit 4G BOX excessivement bas depuis 1 semaine

Bonjour
Cela fait une semaine que j'ai un débit exécrable avec ma 4GBOX.
Mon premier mois j'avais entre 10 et 30 Mega en réception
20 En envoi
et entre 40 et 60 de Latence

Depuis 1 semaine c'est une misère, j'ai au MAXIMUM 0.650 en réception
1 Mb/s en envoi

Et sans cesse 500 de Latence.

Impossible de joindre le service téléphonique qui me dit que mon Numéro de ligne ne correspond pas. (Alors que je l'ai sur mes contrats et également sur ma boite Mail.)

Il est impossible pour moi de continuer avec un débit aussi bas. Avez-vous des solutions pour ce problème ?

(De plus j'habite dans un petit village, je doute que le débit soit saturé)

Merci

LUCAS F.
LUCAS F.

LUCAS F.

Niveau
0
22 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCAS F.
LUCAS F.

LUCAS F.

Niveau
0
22 / 100
Lorsque que j'appelle le service client (1064) On me demande mon numéro de Ligne. Lorsque que je le donne on me dit qu'il ne correspond pas

JEROME D.
JEROME D.

JEROME D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai exactement le même souci que vous.
Comment avez-cous résolu votre souci ?

Le service Bouygues est une honte.
Payer 25 €/mois pour un service qui ne fonctionne pas et sans réponse de la part de Bouygues...j'appelle cela du racket.

A bon entendeur.

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Claire, conseillère Bouygues Telecom

LUCAS F.
LUCAS F.

LUCAS F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jérôme, Je n'ai absolument pas réussi a régler le soucis.
j'ai toujours un débit désastreux (0.500 Aujourd'hui) et avec le confinement je n'ai pas la possibilité d'aller en boutique, et toujours le même soucis avec le service client, c'est une catastrophe.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

Votre demande nécessite un échange avec le service technique. Il vous faut contacter le 1064 et préciser "j'ai un problème de réseau mobile" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
22 / 100
Même soucis pour moi, je multiplie les appels au support, à chaque appel son traitement différent.

Au dernier appel, on m'a dit qu'il y avait un incident en cours et qu'il fallait que je patiente...

Je ne trouve aucune trace de cet incident sur le site, tous les voyants sont au vert.

En gros j'ai vraiment l'impression qu'on me dit ça pour me faire arrêter d'appeler et j'ai horreur d'être pris pour un con.

Faut vraiment nous apporter une réponse sinon je vais finir par blacklist bouygues!!

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Avant tout je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Les demandes techniques ne peuvent pas être traitées via le forum, nous n'aurons pas les outils pour vous répondre. Nous pouvons uniquement vérifier l'état du réseau au moment où vous nous sollicitez.

Certaines pannes peuvent ne pas encore être répertoriées sur notre site. Si mes collègues vous ont donné l'information sur une dégradation, alors il faudra s'y fier.

Nos équipes sont très sollicitées, et certains services peuvent ne pas être disponibles à date.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JULIEN F.
JULIEN F.

JULIEN F.

Niveau
0
22 / 100
L'incident ne serait toujours pas répertorié au bout d'une dizaine de jours???