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Débit 4G BOX excessivement bas depuis 1 semaine

Bonjour
Cela fait une semaine que j'ai un débit exécrable avec ma 4GBOX.
Mon premier mois j'avais entre 10 et 30 Mega en réception
20 En envoi
et entre 40 et 60 de Latence

Depuis 1 semaine c'est une misère, j'ai au MAXIMUM 0.650 en réception
1 Mb/s en envoi

Et sans cesse 500 de Latence.

Impossible de joindre le service téléphonique qui me dit que mon Numéro de ligne ne correspond pas. (Alors que je l'ai sur mes contrats et également sur ma boite Mail.)

Il est impossible pour moi de continuer avec un débit aussi bas. Avez-vous des solutions pour ce problème ?

(De plus j'habite dans un petit village, je doute que le débit soit saturé)

Merci

LUCAS F.
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Réponses

Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCAS F.
LUCAS F.

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Lorsque que j'appelle le service client (1064) On me demande mon numéro de Ligne. Lorsque que je le donne on me dit qu'il ne correspond pas