Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de réseau pour le téléphone mobile à Praslin (Aube) ? Inacceptable de ne pouvoir joindre de conseiller Bouygues ?

C'est récurent, depuis plus d'une année, le réseau est plus que limité, plusieurs tentatives pour SMS à envoyer, ou l'interlocuteur est coupé... et depuis dimanche 15 mars, c'est : plus du tout ! Inacceptable, par contre les factures arrivent sans problème !

DIDIER G.
DIDIER G.

DIDIER G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom