Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je refuse l augmentation de mon abonnement lettre rec du 12032020

j ai envoyé une lettre recommandée avec ar a service client tsa
59013 60643 chantilly cédex .je n'ai aucune réponse. je refuse cette augmentation de tarif de 2 euros. je vous remercie de me faire une réponse positive.dans cette attente je vous adresse mes salutations distinguées. DANIEL RAMEAU

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
2
1039 / 2000
points

Comme les autres vous vous faites bien mettre par BT qui augmente ses tarifs de 60% en pleine crise mondiale... l'enrichissement n'est que pour Bouygues TELECOM vous n'aurez que des Gigas en plus que vous n'avez pas demandés et pas besoin.
Pendant que la plus part des gens ont des baisses de 20% des revenus, pas mal vont y perdre leur activité, commerce et beaucoup meurent... BT ne veut surtout pas raté la fête et augmente unilatéralement ses tarifs de 60% !!! Si les clients meurent ils ne vont plus payer longtemps autant leur prendre le max au plus vite ... C'est le marketing réinventé par BT.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler