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Ma commande

annualtion de mon demenagement ?

Suite au Covid-19 mon rendez-vous chez le notaire pour acheter ma nouvelle maison est annulé. J'avais demandé mon transfert dans cette nouvelle maison pour le 2 avril. Et comme je ne sais pas quand j'en serai propiétaire je voudrai gardé ma ligne actuelle . J'essaie de contacter le service client et je n'y arrive pas. Comment puis-je annuler mon transfert.
Merci

ROLAND N.
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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour Roland,

Je viens de vous adresser un message vocal concernant votre demande.
Je vous confirme avoir effectué les actions pour que la demande de déménagement en cours soit annulée dans les plus brefs délais.
Vous recevrez des informations de notre part au fil des jours.
J'espère que vous pourrez bientôt signer avec un notaire (certains pratiquent la signature électronique).
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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ROLAND N.
ROLAND N.

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Bonjour, Michele,
Merci pour action. Le problème avec les notaires c'est que l'office est interdite au public, donc on ne peut pas signer même électroniquement.
Cordialement.