Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème identification B.tv et gestion appareil

J'ai souscrit à l'option B.tv et j'ai téléchargé l'appli android. Je ne parviens pas à m'identifier, jai un message "Erreur Wrong credentials". J'ai réinitialisé mon mot de passe. Rien y fait.

Par ailleurs, j'ai un message d'erreur dans mon espace client quand je clique sur gestion des appareils. Je voudrais aussi ajouter ma tablette.

Merci.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Pour vous connecter à l'application il faut rentrer vos identifiants de connexion d'accès à l'espace client
Arrivez vous à vous connecter à votre espace client sur Internet?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler