Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème identification B.tv et gestion appareil

J'ai souscrit à l'option B.tv et j'ai téléchargé l'appli android. Je ne parviens pas à m'identifier, jai un message "Erreur Wrong credentials". J'ai réinitialisé mon mot de passe. Rien y fait.

Par ailleurs, j'ai un message d'erreur dans mon espace client quand je clique sur gestion des appareils. Je voudrais aussi ajouter ma tablette.

Merci.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonjour Guillaume,

Pour vous connecter à l'application il faut rentrer vos identifiants de connexion d'accès à l'espace client
Arrivez vous à vous connecter à votre espace client sur Internet?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................