Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas tout le bouquet canal + alors que sur my canal j'ai tous le bouquet canal

dans le contexte actuel canal offre la total a tous le monde mais apparemment pas sur box Bouygues pourquoi ?

LIONEL V.
LIONEL V.

LIONEL V.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Sur nos box également Canal est en clair. Vous devez pouvoir retrouver le service sur les chaînes de 40 à 44.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL V.
LIONEL V.

LIONEL V.

Niveau
0
22 / 100
points

je sais mais je parle de tous leur bouquets car je suis abonné et il n'y a que sur l'application my canal que j'ai toute les chaines découverte et cinema

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à contacter directement l'assistance technique au 1064. Sur ce canal, nous ne gérons pas la partie technique malheureusement...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LIONEL V.
LIONEL V.

LIONEL V.

Niveau
0
22 / 100
points

ok je vous remercie d'avoir répondu si rapidement