Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de paiement injustifié?

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer l’échéance du mois de mars alors que j’ai résilié le 28/02.
Je ne vais pas payer d’avance une échéance non due.
Même si vous remboursez soit disant le mois suivant.
Je ne voit pas pourquoi j’avancerai ce montant!!!!

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Votre facture fut éditée avant la résiliation de la ligne; le 27 mars la facture de clôture sera éditée et le virement du trop-perçu se fera entre le 10 et le 12 avril.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REMI J.
REMI J.

REMI J.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai un cas similaire au votre. On me demande de payer une facture pour le mois de mai alors que mon contrat est résilié depuis le 2 mai. C'est totalement abusif et je n'arrive à joindre personne et les questions posée n'apparaissent pas sur le forum.
J'espère que j'aurai une réponse en passant par ce canal.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Remi,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................