Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été facturé de 1.99€ pour un appel au 665 que je n'ai pas passé ?

Sur le détail de ma facture, je suis facturée de 1.99€ le 29.02.20 à 21 h 45 sur le n° 665. D'abord je n'appelle pas le soir et je n'ai jamais appelé le 665

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
2 / 100
points
NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
202 / 750
points

Moi je n'ai pas personnalisé mon répondeur et je ne désire pas le faire !!!
Mais j'ai été facturé de ces 1,99€ comment vous expliquez cela ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour LILIANE ce numéro correspond au service de personnalisation de votre répondeur (joignable en faisant le 665 directement ou en appelant le 660 et en faisant le choix "personnalisation). Pour que cet appel vous soit facturé c'est bien que nous avons eu un appel vers ce service.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
202 / 750
points

Moi je n'ai pas personnalisé mon répondeur et je ne désire pas le faire !!!
Mais j'ai été facturé de ces 1,99€ comment vous expliquez cela ?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
1
202 / 750
points

Et pourquoi à chaque fois que l'on consulte le répondeur un message nous oblique à personnalisé ce répondeur , même si on ne veux pas de personnalisation !!! c'est du harcèlement !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème, même facturation abusive ! Le téléphone est utilisé par ma belle mère qui a 81 ans, ne sait pas personnaliser son répondeur et a besoin de son téléphone surtout en cette période ! Elle n'a pas les moyens financiers de supporter autant de surcoûts !

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Je vais pouvoir vous expliquer.
Le numéro 665 correspond au service d'annonce d’accueil du répondeur (service de personnalisation créative du répondeur). La communication est décomptée du Forfait
mais l'appel est facturé 1,99€.
Après vérification, ce numéro a été composé 4 fois le 21/03/20 depuis la ligne utilisée ce qui a généré 7,96€ de hors-forfait. Il y a également un numéro en 0892 qui a été composé pour un montant de 7,89€.
Afin de bloquer ce type de hors forfait lié à des numéros payants, vous pouvez activer depuis l'espace client l'option blocage numéros surtaxés ainsi il n'y aura plus de mauvaises surprises.
Voici comment faire : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je suis dans le meme cas que vous 1.99€ pour avoir appelé par erreur " repondeur perso" pendant 2 SECONDES ! perso pour moi c'etait "repondeur personnel " et pas "repondeur personnalisation" mais ça permet de soutirer 1.99€ mesquinement

BERGER
BERGER

BERGER

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi , je trouve scandaleux ce genre d'arnaque. 1,99€ pour consulter le 665 ?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur expliquant la situation.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
21 / 100
points

j'ai aussi le soucis du numéro surtaxé que je n'ai jamais fait surtout que j'ai fait un changement d'opérateur y a pas longtemps avec l'option de ne pas avoir de surtaxe mais a première vu vous cherché a perdre des client en leur facturant des choses qui ne sont pas j'aime vraiment de moins en moins boyguestel qui en 2 ans m'a fait perdre plus de 50 euros car le service est pas au point la première fois est via la box
bon j'espere qu'il va y avoir quelque chose de fait car 17.98 euro de hors forfait sans rien faire

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory ,

Je vous invite à aller renseigner une adresse mail dans votre compte , et d'accepter les messages privés . Une fois cette action faite dite le moi que nous puissions communiquer en messages privés .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de constater que je viens moi aussi de me faire avoir avec ce 665 facturé 1€99. C'est inadmissible. VOLEURS. REMBOURSEZ

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................