Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai été facturé de 1.99€ pour un appel au 665 que je n'ai pas passé ?

Sur le détail de ma facture, je suis facturée de 1.99€ le 29.02.20 à 21 h 45 sur le n° 665. D'abord je n'appelle pas le soir et je n'ai jamais appelé le 665

LILIANE C.
LILIANE C.

LILIANE C.

Niveau
0
2 / 100
points
NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
1
201 / 750
points

Moi je n'ai pas personnalisé mon répondeur et je ne désire pas le faire !!!
Mais j'ai été facturé de ces 1,99€ comment vous expliquez cela ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour LILIANE ce numéro correspond au service de personnalisation de votre répondeur (joignable en faisant le 665 directement ou en appelant le 660 et en faisant le choix "personnalisation). Pour que cet appel vous soit facturé c'est bien que nous avons eu un appel vers ce service.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
1
201 / 750
points

Moi je n'ai pas personnalisé mon répondeur et je ne désire pas le faire !!!
Mais j'ai été facturé de ces 1,99€ comment vous expliquez cela ?

NICOLE F.
NICOLE F.

NICOLE F.

Niveau
1
201 / 750
points

Et pourquoi à chaque fois que l'on consulte le répondeur un message nous oblique à personnalisé ce répondeur , même si on ne veux pas de personnalisation !!! c'est du harcèlement !!!