Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de connexion 4g?

bonjour, ça fait plus d'une semaine que j ai une grosse latence, jouant en ligne cela devient impossible. cela fait déja un moment que j ai une perte de débit mais la c'est plus possible. j'ai tout essayé à mon niveau et avec mes compétences ( deplacer la 4g box, reset etc...).l antenne 4g situé pas si loin de chez moi fonctionne correctement visiblement. je viens donc sur le forum pour trouver une solution

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème récurrent !
Par contre impossible de joindre le 1064 quand on me demande mon numéro de box

Le numéro doit commencer par 09 ou 06
Merci

Bonjour Sylvain
Je viens de vous envoyer un mail d'assistance sur votre mail : .....@biorgane.fr
Nous restons disponible en cas de besoin,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
la seul solution qu'on m' a proposer c est de me recharger mon compte mobile de 100Go ( donc en gros il faut que ce soit mon mobile qui me serve de routeur... donc en gros ma box me sert plus à rien et devoir laisser mon monbile toujours brancher a mon pc pour moi c est pas une solution), cette recharge est arrivée à terme le 18 avril... j'ai que 5Go sur mon mobile, j ai pas l utilité de plus, donc depuis le 18 avril je suis dans l incapacité de jouer a mon jeu en ligne ( donc je paie un abonnement à une 4g box qui me sert a rien et en plus en abonnement a mon jeu qui ne me sert a rien non plus). j'ai à nouveau expliquer mon probleme sur facebook et donc il faut que je deplace ma box a un endroit ou elle capte le mieux.... mouais, alors dans les combles pret d'une lucarne je vois pas ou elle pourrait mieux capter..... a moins qu il faut que je place ma box a des endroit differents selon l heure de la journée parce que le matin j ai pas de probleme..... c est depuis debut mars que ma connexion est tres mauvaise, ça fait un an que je suis avec la 4g box et j avais aucun probleme avant... la le soir il me faut 10 mn pour ouvrir un mail.... on est en 2020 et je trouve ça hallucinant d avoir de tels problemes et vous parler de 5g maintenant alors que votre 4g fonctionne pas correctement. je suis en illimité avec ma 4g box.... ça doit pas vous couter chere... de plus j avais un message (debut Mars)sur l application me disant que j avais depasser mon plafond de data...alors que bon je ne telecharge pratiquement rien et je joue juste en ligne, mail,facebook..... donc si ma connexion minimum marche que sur la moitier de la journée je peux payer la moitier de mon forfait? ha oui je travaille en journée donc ma connexion le matin me sert a rien.... si ma localisation ne permet pas, a non plus ( oui avant cela fonctionnait bien) il faudrait juste me le dire que je change de box ou que je change d opérateur, mon abonnement mobile suivra bien sur l operateur de ma box

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael, tout d'abord désolé pour les difficultés que vous rencontrez.
Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de contacter le 1064 afin de faire le point avec nos équipes techniques.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
bonjour,
je n arrive pas a m' identifier au 1064 avec mon telephone mobile, il ne transmet pas le numero que je tape, serait il possible que le service technique puisse m' appeler s'il vous plait, je suis chez moi toute la journée
merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler