Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de connexion 4g?

bonjour, ça fait plus d'une semaine que j ai une grosse latence, jouant en ligne cela devient impossible. cela fait déja un moment que j ai une perte de débit mais la c'est plus possible. j'ai tout essayé à mon niveau et avec mes compétences ( deplacer la 4g box, reset etc...).l antenne 4g situé pas si loin de chez moi fonctionne correctement visiblement. je viens donc sur le forum pour trouver une solution

MICKAEL R.
MICKAEL R.

MICKAEL R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom