Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les délais de livraison sont ils prolongés ?

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site internet le 16 mars 2020 d'une box 4G avec une livraison expresse. La Box devait donc être livrée entre le 17 et 18 mars 2020 or elle est encore en cours de préparation alors que nous somme le 18. Les délai de livraison sont ils prolongés avec le Covid-19 ?

Merci de votre retour,
Baptiste

BAPTISTE B.
BAPTISTE B.

BAPTISTE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Effectivement Bouyguestelecom est aussi touché par ce confinement. mais je vois que sur le suivi de commande , la 4GBox vous a été livrée ce matin.
Est-ce bien le cas?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................