Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer le blocage d’achats internet et box. Ca ne fonctionne pas sur le site

Comment activer le blocage d’achats internet et box. Ca n'a pas l'air de fonctionner sur le site.
C'est tout d'abord écrit "Sécurisez vos achats en ligne, prélevés sur votre facture Bbox, en activant le blocage d’achats internet+ box" avec "Activé", ça a l'air bien mais en cliquant sur "Plus d'info", on lit "Le service internet+ box facilite vos achats en ligne sur des centaines de sites partenaires depuis votre PC, mobile ou tablette, connectés à la bbox. Au moment du règlement en ligne, inutile de saisir vos données bancaires, choisissez de payer avec internet+ box...". Et ça, ce n'est pas ce que je veux. Du coup, j'appuie sur le bouton "désactiver" et rien ne se passe.
Je ne veux pas qu'on puisse s'inscrire à quoi que ce soit de payant sans mon aval sur le site. Merci de ma dire comment faire.

MAURICE G.
MAURICE G.

MAURICE G.

Niveau
0
22 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avant tout je vous rappelle que si vous ne l'avez pas modifié , votre code Achat est de 4 zéros ' 0000 ) , et je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avant tout je vous rappelle que si vous ne l'avez pas modifié , votre code Achat est de 4 zéros ' 0000 ) , et je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

MAURICE G.
MAURICE G.

MAURICE G.

Niveau
0
22 / 100
points

C'est tout d'abord écrit "Sécurisez vos achats en ligne, prélevés sur votre facture Bbox, en activant le blocage d’achats internet+ box" avec "Activé", ça a l'air bien mais en cliquant sur "Plus d'info", on lit "Le service internet+ box facilite vos achats en ligne sur des centaines de sites partenaires depuis votre PC, mobile ou tablette, connectés à la bbox. Au moment du règlement en ligne, inutile de saisir vos données bancaires, choisissez de payer avec internet+ box...". Et ça, ce n'est pas ce que je veux.
Au vu de ces deux éléments qui semblent contradictoire, quand je vois ça sur mon compte, qu'est-ce que ça veut dire, que les achats sont bloqués ou pas ?

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

cette partie vous pourrez la vérifier depuis votre espace clients dans la partie "gérer ma conso" et mettre le seuil d'achat à 0€

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................