Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande de changement de ligne

Bonjour,

Vous venez de m'informer que ma ligne téléphonique *********** serait activée dans les 6h.
Ma clef 4 g est bloquée dans un relais (carrefour)cela veut il dire que je n'aurais plus de ligne internet dans 6h
Numéro de commande 553795774
Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous n'avez pas reçu un sms de relais colis pour qu'ils vous livrent à un autre point relais ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour ,

Non

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
37 / 100
points

pourquoi ne pas l' envoyée directement à mon adresse

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais sachez que Carrefour est un centre commercial, et sont censés etre ouvert au public. Renseignez vous

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour ,

En cette période de confinement qui va duré plus de 15j ,je ne voudrais pas me retrouver sans internet.
Si vous ne pouvez pas m'envoyer une clé 4g à mon domicile je vous demande d'annuler ma commande et de ne pas faire la demande de coupure chez mon ancien fournisseur .
Merci
Ap