Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet, télé et téléphone depuis bientôt 1 mois

En panne depuis bientôt 1 mois : ni internet, ni télévision, ni téléphone fixe. Etant en télétravail et mon fils collège à distance ça devient infernal cette panne. J'en suis au 2ème galet 4G mais entre bugs et lenteur ça devient insupportable. Depuis le 24 février j'appelle continuellement Bouygues qui me ment sciemment sur des interventions de techniciens qui finalement n'ont jamais eu lieu. Voulant changer d'opérateur du fait de leur incompétences et de leurs mensonges répétés j'ai malheureusement manqué de temps (à 1 jour près) pour récupérer mes équipements du nouvel opérateur. Les commerciaux de véritables petits robots ne règlent rien (ce qui n'est pas de leur ressort bien évidemment) et nous passent le service technique avec leur discours formaté mais lorsqu'on essaie de creuser le fond du problème c'est du déballage de discours pour bien nous embobiner. Or les discours sont contradictoires (mensonges sur mensonges). BOUYGUES des INCOMPÉTENTS et MENTEURS de surcroît. Dernière publicité mensongère : Dans le contexte sanitaire actuel, Bouygues Telecom se mobilise pour permettre à chacun de rester en lien avec ses proches et son environnement professionnel. MENSONGES de nouveau. Lorsque ma clé 4G sera en résiliation automatique (comme ça a été le cas pour la première) je ne pourrai plus du tout travailler (risque de perte d'emploi me concernant à cause des problèmes conséquents que cela va causer) et mon fils ne pourra plus poursuivre sa scolarité à distance au Collège. Je me renseigne sur les actions en justice à mettre en œuvre sur une enseigne qui n'en a rien à faire de ses clients, qui est malhonnête, nous ballade et nous laisse en plan.
Je suis juste écœurée d'eux. Vivement que je change d'opérateur, et que j'ai affaire à des professionnels sérieux et compétents (avec des techniciens qui se déplacent et travaillent à résoudre les pannes de leur clients).
Bouygues est une société aux offres alléchantes (pour avoir un maximum de clients) mais incapable de gérer le (bon) fonctionnement de leurs services (le fric, le fric, le fric). Finalement c'est très cher payé par rapport aux désagréments extrêmement graves qu'ils occasionnent.

HELENE MICHAEL D.
HELENE MICHAEL D.

HELENE MICHAEL D.

Niveau
0
22 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous ne pouvons répondre à vos demandes techniques sur ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SIHAM T.
SIHAM T.

SIHAM T.

Niveau
0
12 / 100
J ai pas d internet merci de me contacter

HELENE MICHAEL D.
HELENE MICHAEL D.

HELENE MICHAEL D.

Niveau
0
22 / 100
Comment vous contacter ???

Arina
IRINA K.

Arina

Niveau
0
83 / 100
Bonjour ,
Je suis dans le même cas. Incident technique depuis un mois, rien ne fonctionne !
Apparemment la ligne générale , impactant plusieurs lignes du quartier est touchée, ma ligne perso est tout simplement coupée.
Les contacts de Bouygues sont tous à l'étranger, ils sont juste là pour vous baratiner . Eux même m'ont clairement dit que à leur niveau ils ne peuvent rien faire !
Mes 2 voisins ont eu le même problème, ils sont chez les autres opérateurs, de leur coté les techniciens sont déjà passés et rebranchés les lignes, chez eux tout fonctionne, chez moi , toujours rien et Bouygues ne fait rien !
Le pire opérateur français, malheureusement ce n'est pas le moment pour changer l opérateur . Tenez moi , SVP, au courant de votre situation !

Nb... Bouygues investit plus en pub, que on entende a ce moment de partout, que aux services pour leur clients !!

Merci et bon courage à vous

HELENE MICHAEL D.
HELENE MICHAEL D.

HELENE MICHAEL D.

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre témoignage. Mais je vois que je suis loin d'être la seule à avoir des pannes aussi longues et que Bouygues ne réagit pas. Et je partage votre avis : Bouygues le pire opérateur. Je vous tiens au courant. Bon courage également

SAMUEL L.
SAMUEL L.

SAMUEL L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis dans même cas que vous. Je n'ai plus rien

SAMUEL L.
SAMUEL L.

SAMUEL L.

Niveau
0
21 / 100
J'ai omis de préciser de puis 72 h

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous ne pouvons répondre à vos demandes techniques sur ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Arina
IRINA K.

Arina

Niveau
0
83 / 100
Bonjour Hélène,

Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne chez free , en moins d'une semaine !
J'ai un autre numéro de ligne, mais ce n'est pas une grande importance pour moi. 2 fois moins cher et fonctionne beaucoup mieux.
Comme quoi ....
J'en avais marre de me stresser avec Bouygues !
Bon courage à vous