Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La boutique est fermée; comment récupérer ma commande ?

J'ai commandé un nouveau portable suite au vol de mon ancien iphone, on me dit qu'il est arrivé en boutique mais la boutique est fermée (coronavirus) et je n'arrive pas à contacter un conseiller clientèle pour savoir si je peux le recevoir par la poste à mon domicile. Merci de m'éclairer ! Cordialement

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La commande est toujours en cours de préparation, je vous invite à contacter le service client Vente à Distance au 09 81 662 666 , pour savoir si il est toujours possible de se rétracter et refaire la commande pour une livraison par la poste.
Bonne journée

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
31 / 100
points

Je souhaiterais passer commande d'un nouveau téléphone qui selon le site est livré en boutique, la boutique étant fermé avec le covid19... puis je le recevoir par la poste? ou comment cela se passe t il?
cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Le retrait en boutique n'est actuellement pas possible en raison de la situation sanitaire actuelle. Les commandes sont à passer avec une livraison Chronopost ou Colissimo.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
31 / 100
points

oui d'accord merci! cependant pour le telephone que je veux commander il est indiqué "uniquement en boutique".... si je valide mon achat je vais ensuite pouvoir choisir une livraison par la poste a mon domicile ? ou le téléphone sera bloqué a la boutique...?
cordialement

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le plus sur est de faire l'achat directement en boutique dès que le confinement sera terminé

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
31 / 100
points

et donc rester sans téléphone.... merci pour cette information des plus utiles....