Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

La boutique est fermée; comment récupérer ma commande ?

J'ai commandé un nouveau portable suite au vol de mon ancien iphone, on me dit qu'il est arrivé en boutique mais la boutique est fermée (coronavirus) et je n'arrive pas à contacter un conseiller clientèle pour savoir si je peux le recevoir par la poste à mon domicile. Merci de m'éclairer ! Cordialement

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
La commande est toujours en cours de préparation, je vous invite à contacter le service client Vente à Distance au 09 81 662 666 , pour savoir si il est toujours possible de se rétracter et refaire la commande pour une livraison par la poste.
Bonne journée

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................