Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Peut-on annuler l'évolution forfait B&YOU 20Go vers 40Go (OUI ou NON pas de hors sujet SVP)

Je réitère ma question plus clairement puisque les assistants tournent autour du pot et font des hors sujet.
Peut-on annuler l'évolution forfait B&YOU 20Go vers 40Go

C'est soit OUI soit NON (pas de hors sujet ni d'infos)

Si c'est OUI merci de me donner me diriger vers la solution.
Si c'est NON (ou encore une réponse plein de blabla sans l'information) --> résiliation

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date. Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 12/03.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
104 / 750
Ceci s appelle de la vente forcée, une honte

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
je rencontre le même étonnement et ait envoyé un message en ce sens auquel il n'a pas été donné de réponse, merci. Donc, cette " offre" ne peut être refusée ! Il semble que le forfait à 4,99€ s'assimile à une tromperie de fait. Je n'ai que faire des go sup. Quand on commande une voiture, le concessionnaire ne vous envoie pas 1 an après des jantes alu avec la facture !!!
C'est une pratique absolument inacceptable.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
nous sommes une fois de plus pris pour des cons ,encore une arnaque de plus,le plus simple je pense qu'il faut prendre un autre opérateur.
Moi je retourne chez free.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
41 / 100
C'est aussi un mensonge !

Une hausse ainsi faire n'est pas légale.

https://www.universfreebox.com/article/56057/bouygues-ann...