Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Viens de recevoir ma sim mais apparemment non éligible

Ma sim pas encore activée ,est ce qu après ça va m ouvrir le réseau car pour l'instant même pas une barre alors que sur ma carte d un concurrent qui n est plus active 4 barres

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre portable ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Je suis navrée de cette situation.
Je constate qu'une demande de changement de carte sim a été effectuée hier.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................